Page 1 sur 1
un petit camion à pas cher.
Publié : 12 févr. 2012 21:06
par drik49
Re: un petit camion à pas cher.
Publié : 12 févr. 2012 21:10
par Burnout
tin le mastodonte ^^
Re: un petit camion à pas cher.
Publié : 13 févr. 2012 00:41
par bezedache
déjà désactivée ?
Re: un petit camion à pas cher.
Publié : 17 févr. 2012 07:46
par El rider31
bezedache a écrit :déjà désactivée ?
Il devait vraiment pas être cher.....

Re: un petit camion à pas cher.
Publié : 17 févr. 2012 10:05
par Burnout
c'etait un bon gros bumper ou le pneu fait 3-4 metre de haut a 95 000 000 d'euros et des poussières
http://www.zuneo.fr/2004/06/le-plus-gro ... monde.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.weblettres.net/blogs/article ... e_id=51362" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: un petit camion à pas cher.
Publié : 26 févr. 2012 08:14
par alex_4ieme_tls
comment c'est possible de vendre ca sur le bon coin, ya forcement un reseau
ou plutot pourquoi passer une annonce la....pourquoi j en parle !

Re: un petit camion à pas cher.
Publié : 26 févr. 2012 09:25
par leglaude
Re: un petit camion à pas cher.
Publié : 26 févr. 2012 09:34
par alex_4ieme_tls
non, tout le monde dort a la maison je peux rien faire ......
imagine sur le periph a vec un truc comme ca tuut tuut

Re: un petit camion à pas cher.
Publié : 26 févr. 2012 09:57
par Burnout
ca fait un sacré camping car, y a de la place dans la bnne pour une bonne maison
