Page 1 sur 1

Bonsoir nouveaux sur le forum

Publié : 01 févr. 2012 07:46
par cobraKiller
:roll: :roll:

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... tm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Bonsoir nouveaux sur le forum

Publié : 01 févr. 2012 10:26
par Krusty
Gné?... :|
Il n'aurait pas fait un poil trop de scéances de strombo en pleine tronche, sinon, comprends pas... :roll: :lol:

Re: Bonsoir nouveaux sur le forum

Publié : 01 févr. 2012 11:08
par cobraKiller
ouis moi non plus... strobo + exctasy peut ètre, j en ai vu des biens amochés à cause de ce mélange...
de plus ,j ai vu le même à 5 euros a la Fwarf ouille.

Re: Bonsoir nouveaux sur le forum

Publié : 01 févr. 2012 11:18
par Ben dit germ@ine
Mouais, j'ai déjà vu des titres et des orthographes au moins aussi foireux sur notre forum...à mon avis, ce gars est motard lui aussi! :cyp: :cyp:

Re: Bonsoir nouveaux sur le forum

Publié : 01 févr. 2012 14:16
par cobraKiller
oui mais au moins c' est un forum, contrairement à leboncoin...

Re: Bonsoir nouveaux sur le forum

Publié : 01 févr. 2012 19:00
par Krusty
cobrakiller a écrit :oui mais au moins c' est un forum, contrairement à leboncoin...
A l'inverse, ici, on a bien des mecs qui se présentent pas et qui cherchent à vendre un truc... :roll: :lol: :lol: :lol:

Re: Bonsoir nouveaux sur le forum

Publié : 01 févr. 2012 21:08
par motardsapien
Krusty a écrit :
A l'inverse, ici, on a bien des mecs qui se présentent pas et qui cherchent à vendre un truc... :roll: :lol: :lol: :lol:
:thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft: :mrgreen:

Re: Bonsoir nouveaux sur le forum

Publié : 01 févr. 2012 22:05
par Eribike
A la place d'un xénon,ca le fait pas? :lol: :lol:

Re: Bonsoir nouveaux sur le forum

Publié : 02 févr. 2012 04:26
par b1200
Motarsapien a essayé, il parfait que c'est chiant en virage la nuit :mrgreen:

Re: Bonsoir nouveaux sur le forum

Publié : 02 févr. 2012 15:22
par motardsapien
ouai c'est vrai j'ai les meme sur ma meule ! ah ah j'me rapelle encore cette anecdote de malade ! lol :mrgreen: :mrgreen:

Re: Bonsoir nouveaux sur le forum

Publié : 02 févr. 2012 20:12
par Krusty
motardsapien a écrit :ouai c'est vrai j'ai les meme sur ma meule ! ah ah j'me rapelle encore cette anecdote de malade ! lol :mrgreen: :mrgreen:
Nan, nan, on ne parlait du xénon sur ta moto... :roll: :angel4:
PICT0670.JPG
PICT0670.JPG (27.7 Kio) Consulté 2107 fois

Re: Bonsoir nouveaux sur le forum

Publié : 02 févr. 2012 22:39
par GHOSTDRIVER
A justement ,je cherchais une photo contact pour mon nouveau SmartTab ! :mrgreen:

Re: Bonsoir nouveaux sur le forum

Publié : 02 févr. 2012 22:43
par Burnout
Krusty a écrit :
Nan, nan, on ne parlait du xénon sur ta moto... :roll: :angel4:

Image
c'etait en periode de delestage d'EDF ou bien ... ? :mrgreen: :mrgreen:

Re: Bonsoir nouveaux sur le forum

Publié : 03 févr. 2012 11:17
par motardsapien
non la j'était en mode plombier gynécologue :mrgreen: :mrgreen: