Page 1 sur 1

ça vaux encore de l'argent 1 tlr

Publié : 30 janv. 2012 15:29
par Boule
http://www.leboncoin.fr/motos/269809028.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
:D

Re: ça vaux encore de l'argent 1 tlr

Publié : 30 janv. 2012 15:45
par romulus
Le noir est très beau et il a l'air bien entretenu, mais bon il se gratte quand même c'est sûr :lol: :lol: :lol:

Re: ça vaux encore de l'argent 1 tlr

Publié : 30 janv. 2012 18:27
par Krusty
Invendable à ce prix là, surtout avec une peinture refaite qui peut laisser sous entendre une chute... :|
Si y'en a que ça intéresse, c'est juste à côté de chez moi :mrgreen: