Page 1 sur 1
Toujours en vente!
Publié : 30 janv. 2012 08:50
par looping
http://www.leboncoin.fr/motos/280788581.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
S'il baissé le prix!!!!!!!!!!!!!!

Elle partirai peut être???

Re: Toujours en vente!
Publié : 30 janv. 2012 09:09
par Normands
bah c'est un régis aussi

Re: Toujours en vente!
Publié : 30 janv. 2012 13:31
par Burnout
c'est kler lol
Re: Toujours en vente!
Publié : 30 janv. 2012 18:31
par Krusty
...et encore, elle à l'air propre, même si elle reste un poil cher...
Parcequ'il y a encore plus cher en moins propre ici:
viewtopic.php?f=20&t=20283" onclick="window.open(this.href);return false;