Page 1 sur 1

Zx12 Turbo !

Publié : 17 janv. 2012 15:58
par brenladais
http://www.leboncoin.fr/motos/225694276.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Ca doit arracher un peu 330ch

Re: Zx12 Turbo !

Publié : 17 janv. 2012 16:18
par Yuno
Vindiouuuuuu :love10:

Re: Zx12 Turbo !

Publié : 17 janv. 2012 18:05
par leglaude
brenladais a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/225694276.htm?ca=2_s

Ca doit arracher un peu 330ch
le pneu arrière est juste bon pour un aller nord sud ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Zx12 Turbo !

Publié : 17 janv. 2012 20:36
par FloTLS
Je crois qu'il a fait la MONSTER RACE, Ducat' doit le connaître.

Re: Zx12 Turbo !

Publié : 18 janv. 2012 20:44
par bezedache
oui et il a du aussi faire la joe bar one aussi....

c'est pas si cher mais c'est un poil exclusif quand même et pas forcément facile à exploiter. :lol: :lol: :lol:

ceci dit le pain doit arriver chaud quand tu vas le chercher !