Zx12 Turbo !
Publié : 17 janv. 2012 15:58
http://www.leboncoin.fr/motos/225694276.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca doit arracher un peu 330ch
Ca doit arracher un peu 330ch
le pneu arrière est juste bon pour un aller nord sud ?brenladais a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/225694276.htm?ca=2_s
Ca doit arracher un peu 330ch