Faute de gout !
- brenladais
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 416
- Inscription : 22 juil. 2009 20:22
- département : 33
- Moto(s) : TL1000R '98 (Ex de B1200)
Faute de gout !
http://www.leboncoin.fr/motos/276009421.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus"
- Boule
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2915
- Inscription : 24 sept. 2006 19:32
- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
- Localisation : belgique-liege
Re: Faute de gout !
j'aime pas la moto mais je kiffe le chien 
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: Faute de gout !
encore ce TL ?
pfff, de pire en pire
pfff, de pire en pire
- brenladais
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 416
- Inscription : 22 juil. 2009 20:22
- département : 33
- Moto(s) : TL1000R '98 (Ex de B1200)
Re: Faute de gout !
Je suis Pour le métissage mais de la à coller à cette belle jap un cul d italienne !
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus"
