merci Dragon!
en fait j'ai fait joujou avec le RHA et le cul est plus bas
d'ailleurs je ne releverai pas le RHA,car aujourdhui vendredi 13 le fait d'avoir couché l'angle de direction m'a probablement évité une belle taule
le 13,ben le frein arrière y marche plus,ça m'a surpris sur l'angle alors qu'il fallait freiner fort à ce momment ,donc ben frein avant,blocage sur l'angle avec glisse/raccroche,puis re en ligne.c'est pas sur qu'un TL d'origine aurait fait la meme chose
après ça j'ai un cours de VTT(oui je sais dure la vie

),et pour epater les minots j'ai fait une descente raide sur la longueur d'un tronc couché,un ptit bout mouillé sur la fin et hop,je perds encore l'avant!
Après boitasse en regle,je decide plus tard,au retour de passer sur ma bosse à 180°,ça rentre impec'.5 metres apres,sur le plat sans danger je perds les pedales et fini sur la potence
quelles merdes ces vendredi 13
