Page 1 sur 1

martin

Publié : 24 déc. 2011 13:33
par chaze47
elle a l'air propre pour une moto qui a pas bougé depuis 5 ans .

http://www.leboncoin.fr/motos/268870858.htm?ca=2_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: martin

Publié : 24 déc. 2011 13:42
par Boule
moi je reverais de monter 1 cadre amrtin sur mon S :D

Re: martin

Publié : 24 déc. 2011 14:02
par cobraKiller
ben il faut que tu l appelles, si ton projet l' emballe il te fera ton cadre; voilà son numéro pro: 02 40 25 08 19, il est basé à Mauves sur Loire (44470)

Re: martin

Publié : 24 déc. 2011 14:42
par wphil
http://kawasaki-power.aforumfree.com/t4 ... sur-le-net" onclick="window.open(this.href);return false; :love4: :thumbleft: :thumbleft: :thumbleft:

Re: martin

Publié : 28 déc. 2011 20:15
par leglaude
cobrakiller a écrit :ben il faut que tu l appelles, si ton projet l' emballe il te fera ton cadre; voilà son numéro pro: 02 40 25 08 19, il est basé à Mauves sur Loire (44470)
ah il est toujours en activité ? :shock:

Re: martin

Publié : 28 déc. 2011 20:53
par cobraKiller
ah oui, mais il est comme toi, il peut prendre sa retraite quand il veut!
il a une boutique sur ebay aussi:
http://stores.ebay.fr/CAFE-RACER-OLD-SPARES?_rdc=1" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: martin

Publié : 29 déc. 2011 10:23
par leglaude
c'est dingue comment ça donne envie de fabriquer un café racer rien que le fait de regarder son catalogue ! :shock: :twisted: :twisted: :twisted:
moi j'ai toujours voulu un 750 gt suzuk ou un 1000 cbx martin! :love4: :love4: :love4: :love4: si un jour j'ai l'oportunité .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: martin

Publié : 29 déc. 2011 10:30
par Burnout
quand on parle du loup :)

viewtopic.php?f=20&t=20177" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: martin

Publié : 29 déc. 2011 13:48
par bezedache
un truc comme ça pour leglaude alors :

Image

Image

Image

:love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4:

là je te rejoins à 100%.

photos prises lors d'une concentre moto à cadre martin en Vendée dans le fief de mister Georges Martin... que du beau matos !

Re: martin

Publié : 29 déc. 2011 14:49
par littlegazman49
Tous les ans au salon motos légende il y en a plusieurs d'exposées et en plus généralement elles sont entièrement restaurées des modèles route comme piste. Ce sont de des bécanes magnifiques :love4: