Page 1 sur 1

arnaque ou pas?

Publié : 11 déc. 2011 17:05
par drik49
http://www.leboncoin.fr/motos/264886814.htm?ca=18_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: arnaque ou pas?

Publié : 11 déc. 2011 17:33
par littlegazman49
Mi je dis que à ce prix là ya forcement une couille dans le pâté. Ou alors il vraiment déçu de son TL :scratch:

Re: arnaque ou pas?

Publié : 11 déc. 2011 17:38
par williamTLS
pas cher!
j'en avais acheté un à ce prix :oops: