Page 1 sur 1

Té de fourche YOSHIMURA

Publié : 11 déc. 2011 14:45
par FloTLS
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Té de fourche YOSHIMURA

Publié : 11 déc. 2011 17:45
par williamTLS
tiens,je vais le prendre pour y visser des pontets! :mrgreen:

Re: Té de fourche YOSHIMURA

Publié : 11 déc. 2011 17:50
par FloTLS
williamTLS a écrit :tiens,je vais le prendre pour y visser des pontets! :mrgreen:
Chiche ???? :lol:

Re: Té de fourche YOSHIMURA

Publié : 11 déc. 2011 17:58
par Burnout
sacrilège !!! :mrgreen:

Re: Té de fourche YOSHIMURA

Publié : 11 déc. 2011 18:18
par Boule
toute façon c'est 1 de gex donc va pas sur les tl il est 1 poil pas assez large

Re: Té de fourche YOSHIMURA

Publié : 11 déc. 2011 18:52
par FloTLS
il va pour ceux qui on la bonne fourche de gex mon copain :lol:

Re: Té de fourche YOSHIMURA

Publié : 11 déc. 2011 20:16
par williamTLS
ou bien il faut le limer :mrgreen:
ça fera un magnifique té moshimura