Page 1 sur 1
Té de fourche YOSHIMURA
Publié : 11 déc. 2011 14:45
par FloTLS
Re: Té de fourche YOSHIMURA
Publié : 11 déc. 2011 17:45
par williamTLS
tiens,je vais le prendre pour y visser des pontets!

Re: Té de fourche YOSHIMURA
Publié : 11 déc. 2011 17:50
par FloTLS
williamTLS a écrit :tiens,je vais le prendre pour y visser des pontets!

Chiche ????

Re: Té de fourche YOSHIMURA
Publié : 11 déc. 2011 17:58
par Burnout
sacrilège !!!

Re: Té de fourche YOSHIMURA
Publié : 11 déc. 2011 18:18
par Boule
toute façon c'est 1 de gex donc va pas sur les tl il est 1 poil pas assez large
Re: Té de fourche YOSHIMURA
Publié : 11 déc. 2011 18:52
par FloTLS
il va pour ceux qui on la bonne fourche de gex mon copain

Re: Té de fourche YOSHIMURA
Publié : 11 déc. 2011 20:16
par williamTLS
ou bien il faut le limer
ça fera un magnifique té moshimura