superbike à magny cours

Rien que la piste
Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: superbike à magny cours

Message par b1200 » 05 oct. 2011 18:20

Jean a écrit :C'est sur que s'il essaye de nous faire les freins a Adélaïde....va falloir un peu d'entrainement... :wink:
Je confirme :mrgreen:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: superbike à magny cours

Message par Hibernatus » 05 oct. 2011 21:09

xbadass a écrit :
Faut croire,y a deux jours je suis aller acheter des jouets pour les gosses dans un magasin;la vendeuse étais occupé sur son ordi pendant que j'étais à la caisse,quand elle s'est exclamée "ah ba j'en n'ai encore des black"...elle se retourne et en me voyant se confond en excuse :lol: :lol: :lol: :lol: j'étais mort de rire,je lui ai répondu "vous auriez dis chocolat j'aurais été choqué,mais black ça va...." :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Les "BLANC" deviennent fou : :drunken: :drunken: :angel4: :lol: :lol: :lol: :lol:
lol, la dernière fois que je suis passé sur une table à l'hosto :evil: ; au reveil post-op; l'infirmière me passe le téléphone et me dit "allez-y , dites à votre femme que vous allez bien" , je prends le combiné dans un état second et je dit à ma femme "ça y est je suis sorti du black" :mrgreen: :mrgreen:
les 2 nanas se sont bien marré :blackeye:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: superbike à magny cours

Message par Hibernatus » 05 oct. 2011 21:11

cyril sniper a écrit :
Ba moi aujourd'hui ils étaient en Kangoo mais vu qu'ils ont fait un barrage au milieu de la route rien que pour moi il a fallut que je m'arrete, ça commence à me saouler je vais finir par prendre un abonnement j'aurais peut être des remises fidelités...parce qu'entre moi et ma femme on est à une moyenne d'un PV toutes les 3 semaines un bon rythme quoi :evil: :thefinger:
PV pour quoi ?? :mrgreen: on va devoir créer un topic pour suivre les points perdus et les amendes payées :toothy7:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6130
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : Veauville
Localisation : Prison de Reau

Re: superbike à magny cours

Message par cyril sniper » 05 oct. 2011 21:27

Hibernatus a écrit : PV pour quoi ?? :mrgreen: on va devoir créer un topic pour suivre les points perdus et les amendes payées :toothy7:
Je commence à avoir des fins talents de négociateur et de psychologie poulaillères apparement alors au lieu : double vehicule par la droite + franchissement ligne + refus d'obtemperer je suis reparti avec vitesse non approprié et 90 euros pour combler la dette grecque....bref moi je suis saoulé et à part leur jeter des pierres quand je les croise j'ai pas envie de grand chose d'autre en ce moment :violent1:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: superbike à magny cours

Message par dragon_a_lunette » 05 oct. 2011 21:44

cyril sniper a écrit : Je commence à avoir des fins talents de négociateur et de psychologie poulaillères apparement alors au lieu : double vehicule par la droite + franchissement ligne + refus d'obtemperer je suis reparti avec vitesse non approprié et 90 euros pour combler la dette grecque....bref moi je suis saoulé et à part leur jeter des pierres quand je les croise j'ai pas envie de grand chose d'autre en ce moment :violent1:
Moi ca va un peu mieux ... j'ai moins envie de cracher dessus en ce moment.... mais c'est limite quand même ... :roll: :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: superbike à magny cours

Message par leglaude » 06 oct. 2011 07:42

Jean a écrit :C'est sur que s'il essaye de nous faire les freins a Adélaïde....va falloir un peu d'entrainement... :wink:
vous seriez très surpris ! :twisted: :twisted: :twisted: c'est pas aux freins que tu me doubles sur circuit en général ! :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
Image

Répondre