Page 1 sur 5
En direct des paddock week end piste à Magny Cours
Publié : 20 mai 2011 23:42
par b1200
Bon cette fois on y est,
Petite surprise en arrivant au circuit, un orage de pres d'une heure

, en même temps il vaut mieux que ce soit ce soir que demain pendant la journée
Montage des tentes et du barnum dans le carre VIP, petit casse croute au paté maison
de maman Dal une petite bière et au lit.
Demain inscription à partir de 7h donc dodo
Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours
Publié : 20 mai 2011 23:58
par Burnout
tin mais tout le monde va a magny ce WE, c'est pas possible !! :p
Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours
Publié : 21 mai 2011 08:00
par b1200
Bon bien dormi, il fait beau et presque chaud, on file aux inscriptions.
Bonne nouvelle dal Jean et moi ont est dans le même groupe

il va prendre sa branlée le vieux
Première séance à 10h.
Les inscriptions sont fermées à 08h et Jean est toujours pas la

il commence déjà a être derrière
Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours
Publié : 21 mai 2011 09:40
par Hibernatus
bonne bourre les mecs, y a moyen d'avoirs des tofs ou autre vidéo j'espère
histoire de voir votre tête quand Jean sera devant

Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours
Publié : 21 mai 2011 12:43
par Fromhell
Alors Jean est arrivé ?
ET vous faite combien au tour ? moins de 3min j'espère?

Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours
Publié : 21 mai 2011 13:17
par dragon_a_lunette
bon bah voila bapteme bac a gravier pour le prez ... maîs pas de bobo
Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours
Publié : 21 mai 2011 14:12
par bezedache
bah bravo, il l'a dit et il l'a fait, il est bien premier le prez' .

Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours
Publié : 21 mai 2011 14:32
par lolowankers
Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours
Publié : 21 mai 2011 17:29
par leglaude
Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours
Publié : 21 mai 2011 18:11
par wphil
Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours
Publié : 21 mai 2011 18:21
par leglaude
Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours
Publié : 21 mai 2011 19:04
par Krusty
Bon, passé la journée avec mon fiston chez les pylotes, et c'était bien sympa
Très content d'avoir revu Jean et connu Léo
Photos et vidéos suivront, mais je laisse le soin aux pylotes de vous raconter tout ça dans leurs prochains CR

Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours
Publié : 21 mai 2011 19:39
par b1200
Bon fin de la première journée, un peu mouvementé mais tout va bien et le scotch américain c'est bien
Bon première session Jean est devant parcequ'il nous double dans la ligne droite (et dans les virages aussi d'ailleurs) et Dal deuxième et moi bon troisième mais j'ai des bonnes excuses

En rentrant au paddock, changement de démul je passe de 44 dents a 47 dents a l'arrière
Deuxième session graviers donc j'ai pas vu le classement mais la démul est mieux, pose du midi= démontage de la r6 pour enlever les graviers
Troisième session pb technique sur le r6, j'ai roule que dix minutes
Quatrième session, cette fois ça va mieux je tiens bon face au deux loustiques, On roule ensemble avec Jean et on descend en 2'14'3 ça va mieux je commence a mémoriser la piste. Dal est en embuscade et me double dans la para avec un bel extérieur. Je le remonte dans la Ligne droite mais fiotise au freinage et reste derrière. Deux tours derrière me permettent de prendre des reperes, quand je commence a lui pousser au cul, fin de session.
Bonne journée dans l'ensemble, vivement demain, la c'est l'heure de boire une bonne biere.
Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours
Publié : 22 mai 2011 13:29
par b1200
Bon Pause midi, ce matin ça c'est bien passé, la r6 a plus de deuxième vitesse du coup je roule en s1000rr ce après midi

a si troisième chute du groupe, les commissaires de piste sont nos potes maintenant

Re: En direct des paddock week end piste à Magny Cours
Publié : 22 mai 2011 14:38
par Hibernatus
b1200 a écrit :Bon Pause midi, ce matin ça c'est bien passé, la r6 a plus de deuxième vitesse du coup je roule en s1000rr ce après midi

a si troisième chute du groupe, les commissaires de piste sont nos potes maintenant

3 chutes ??

essayes de pas mettre la S1000RR sur le ventre
