Page 1 sur 1

Vidéo Carole le 27/04/2011 ...

Publié : 29 avr. 2011 14:19
par otmontfort
Aprés le fils,le pére ...
http://www.youtube.com/watch?v=pqdxqjo59lA" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Vidéo Carole le 27/04/2011 ...

Publié : 29 avr. 2011 16:28
par timber
otmontfort a écrit :Aprés le fils,le pére ...
http://www.youtube.com/watch?v=pqdxqjo59lA" onclick="window.open(this.href);return false;
tu as oublier la poignée droite :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: