Page 1 sur 1

vends speed triple

Publié : 26 avr. 2011 20:27
par alexdub78
ben voila c est ni un bicylindre, ni un TLS mais c'est quand même sympa

e vends une speed triple 955 de 2003 (mise en circulation le 22/07/2003) avec 22500 km au compteur.
couleur roulette green
échappement MIVV
sabot moteur
saute vent
écope radiateur
passage de roue
capot de selle et selle passager
entretien régulier chez triumph montesson (diagonale) (dernier entretien en date de février 2011)
moto gravée

je la vend avec les accessoires suivant:
bequille de levage pour le monobras arrière
chaine et cadenas SRA
antivol avec alarme XENA classe SRA

moto en très bon état

le prix est négociable raisonnablement

de plus j'ai un avoir de 250 euro valable chez diagonale montesson (concessionnaire et garage triumph) que j'essayerais de faire passer avec (je négocie avec le proprio du garage) au pire, j'acheterais des consommables ou autre avec pour le futur propriétaire

je la vends suite à un projet immobilier donc a contre coeur mais bon

voila pour les photo je sais pas comment les insérés alors je les enverrais par mail aux éventuels(les) intéressés(es)

Re: vends speed triple

Publié : 26 avr. 2011 20:51
par japytwin
negocier le prix c'est bien mais il est de comblien ?

Re: vends speed triple

Publié : 26 avr. 2011 20:52
par Hibernatus
le prix est négociable , mais tu ne le donne pas ; alors je démarre mes propositions à 500 euros :mrgreen:

Re: vends speed triple

Publié : 27 avr. 2011 18:27
par alex_4ieme_tls
600.... :bootyshake:

Re: vends speed triple

Publié : 28 avr. 2011 00:45
par alexdub78
pas con comme question dis donc,

je l'avais afficher a 5900 € en me basant sur une moyenne le bon coin (soit modèle plus récent mais avec beaucoup plus de borne à ce prix, soit modèle plus ancien avec le même kilométrage)

Re: vends speed triple

Publié : 04 mai 2011 23:32
par alexdub78
je passe a 5700 (tjs négociable :D)

Re: vends speed triple

Publié : 27 mai 2011 18:06
par chaze47
le soucis c'est qu'a ce prix la je préfère un 1050 borné qu'un 955 peu borné :cyp:

Re: vends speed triple

Publié : 16 juin 2011 20:17
par RominouF
Salut Alex!
ne sois pas triste de vendre ta belle monture!
Moi aussi je vend la mienne (ton ancienne)
Si tu veux tu peux me la racheter :mrgreen:

viewtopic.php?f=12&t=19194&p=371535#p371535

Je t’avouerais qu'elle a pas mal changé en 2 ans...