voila,
suite a une casse sur mon bas moteur de tls,
je cherche un bas moteur ,ou un moteur avec haut moteur casse
de preference apres les premieres generation ...
(arbres a cames libre et cloche d'embrayage plus grosse)
voila si vous avez ca a prix motard ...
cherche moteur TLS/ meme haut moteur casse
-
TLmaniac
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 362
- Inscription : 13 mai 2005 13:21
- département : 45
- Moto(s) : TLS et GS1000
- Localisation : Loiret
Re: cherche moteur TLS/ meme haut moteur casse
Salut, tu peut demander à XAV PROTWIN il en avait un il y a qques tps 

