cherche moteur TLS/ meme haut moteur casse

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
syllou.
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 148
Inscription : 21 nov. 2008 19:30
Localisation : rouen

cherche moteur TLS/ meme haut moteur casse

Message par syllou. » 14 oct. 2010 08:36

voila,
suite a une casse sur mon bas moteur de tls,
je cherche un bas moteur ,ou un moteur avec haut moteur casse

de preference apres les premieres generation ...
(arbres a cames libre et cloche d'embrayage plus grosse)

voila si vous avez ca a prix motard ...

TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 362
Inscription : 13 mai 2005 13:21
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000
Localisation : Loiret

Re: cherche moteur TLS/ meme haut moteur casse

Message par TLmaniac » 14 oct. 2010 09:46

Salut, tu peut demander à XAV PROTWIN il en avait un il y a qques tps :wink:
Image

Répondre