Page 1 sur 2

[rech] Té ABM pour TLS

Publié : 27 sept. 2010 21:01
par williamTLS
voilà,
je recherche un té abm comme celà:
Image
Image
à vil prix bien sur! :mrgreen:

Re: [rech] Té ABM pour TLS

Publié : 27 sept. 2010 21:03
par Boule
ebay.de :D

Re: [rech] Té ABM pour TLS

Publié : 27 sept. 2010 21:12
par williamTLS
vu un kit à presque 400 euros et té de TLR vendu pour un TLS à 247 euros,cher et puis pour me decider à racheter en allemagne par ebay... :evil: j'ai eu que des soucis en vpc avec cette contrée

Re: [rech] Té ABM pour TLS

Publié : 27 sept. 2010 21:26
par japytwin
moi le miens c'est la même chose mais de marque MFW

http://www.mfw-wolf.de/fr/produits/te-de-fourche" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [rech] Té ABM pour TLS

Publié : 27 sept. 2010 21:33
par Alex_tlr
moi j'ai un té ABiMé si tu veux :angel4:











je suis deja loinnnnnnnnn!! :arrow: :thefinger:

Re: [rech] Té ABM pour TLS

Publié : 27 sept. 2010 21:36
par williamTLS
japytwin a écrit :moi le miens c'est la même chose mais de marque MFW

http://www.mfw-wolf.de/fr/produits/te-de-fourche" onclick="window.open(this.href);return false;
interressant,ou et combien?!

Re: [rech] Té ABM pour TLS

Publié : 28 sept. 2010 09:33
par Maniac
Comment vous faites pour mettre votre verrin de direction d'origine ?

Re: [rech] Té ABM pour TLS

Publié : 28 sept. 2010 13:05
par japytwin
Maniac a écrit :Comment vous faites pour mettre votre verrin de direction d'origine ?


bein moi j'ai monté mon hyperpro sur une fixation colonne de direction de gsxr 1000

pour le tarif, de tête j'avais payé le miens avec guidon et durite avia au alentours de 300 euros chez le distributeur ariète, mais ca fait au moins 5 ans

Re: [rech] Té ABM pour TLS

Publié : 28 sept. 2010 20:12
par Jean
Moi je kiffe là dessus:

http://www.charlymoto.fr/shop.html?page ... egory_id=8" onclick="window.open(this.href);return false;


Ou la dessus (c'est Français):

http://www.enov-guidon-reglable.com/page-rehausse.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [rech] Té ABM pour TLS

Publié : 28 sept. 2010 22:20
par b1200
C'est du tuning pour vieux, c'est ça ? :thefinger:

Re: [rech] Té ABM pour TLS

Publié : 29 sept. 2010 05:57
par williamTLS
nan,pour bras courts!

Re: [rech] Té ABM pour TLS

Publié : 29 sept. 2010 07:20
par Jean
Presque oui.....pour vieux qui a mal partout quand il roule.....et il roule peu ! :angel4:

Par contre pour la piste la chute va couter cher ! :angel4:

Re: [rech] Té ABM pour TLS

Publié : 29 sept. 2010 07:36
par Boule
Maniac a écrit :Comment vous faites pour mettre votre verrin de direction d'origine ?
sur le T abm il est perce mais il te faut normalement le support d'amorto qui va avec ou alors modifie le tiens et pour le mfw bin la il y a pas de trou donc tu doit perce et adapter,autrement il y a des spiegler mais en allemagne

Re: [rech] Té ABM pour TLS

Publié : 29 sept. 2010 12:32
par williamTLS
sinon on en met pas! :cyp:

j'ai l'hyperpro,la patte GSXR staÏle et c'est dans une boite,j'en trouve pas l'interret surtout que j'ai mis un guidon haut pour rouler moins vite et privilègier le viroleux plus lent.
y a qu'une fois ou j'ai senti l'avant volage,en suivant une kawa noire qui s'auto repare quand on ouvre le reservoir... :mrgreen:

maintenant je recherche un té de ce type pour etre moins taquet dans mes réglages,pour d'avantage d'ergonomie quoi :thumbleft:

Re: [rech] Té ABM pour TLS

Publié : 29 sept. 2010 13:18
par Eudes
Aubergine, pas noire. :lol:

Sinon je l'ai acheté en allemagne sur ebay.de : - Té spiegler (meme que ABM, y a que l'étiquette qui change) avec pontet : 180€