filtre à essence

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
TLmaniac
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 362
Inscription : 13 mai 2005 13:21
département : 45
Moto(s) : TLS et GS1000
Localisation : Loiret

filtre à essence

Message par TLmaniac » 10 sept. 2010 11:52

Salut personne n'aurai 1 filtre à essence neuf à vendre par hasard ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

Re: filtre à essence

Message par Waterboy » 10 sept. 2010 15:59

c'est le truc qu'on change quasi jamais, en plus ça doit pas coûter un bras en neuf chez suz...
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: filtre à essence

Message par dragon_a_lunette » 10 sept. 2010 16:55

Waterboy a écrit :c'est le truc qu'on change quasi jamais, en plus ça doit pas coûter un bras en neuf chez suz...

Le problème, c'est plus le joint de pompe à essence.... :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
manutlr
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 867
Inscription : 12 oct. 2006 14:57
département : 09
Moto(s) : Rc8 R 2009
Localisation : Ariége

Re: filtre à essence

Message par manutlr » 11 sept. 2010 00:59

et le filtre coute la moitiée d'un bras , si mes souvenir sont bon c'est pas donné pour ce que c'est !

pas la peine de démonter pour foutre en l'air le joint !

Répondre