Page 1 sur 1
qui n'en veut ???
Publié : 22 juil. 2010 20:20
par japytwin
a défaut de faire de étincelle avec sa brêle on peut aussi faire ça et avec carte grise siou plait
http://www.leboncoin.fr/motos/117414072.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: qui n'en veut ???
Publié : 22 juil. 2010 20:58
par remi69
saucisse , merguese qui n en veut ??
AU bol d or sa doit etre sympa

Re: qui n'en veut ???
Publié : 22 juil. 2010 21:03
par celine
Au 24h c'est sympa aussi

ils étaient à coté de nous cette année et en plus en prime son pote qui faisait des ruptures toute la nuit
Re: qui n'en veut ???
Publié : 22 juil. 2010 22:02
par rems17
Sa doit bien envoyer en reel
Re: qui n'en veut ???
Publié : 23 juil. 2010 09:08
par Ben dit germ@ine
celine a écrit :Au 24h c'est sympa aussi

ils étaient à coté de nous cette année et en plus en prime son pote qui faisait des ruptures toute la nuit
voilà le genre de truc qui me donne à chaque fois encore plus envie de JAMAIS aller dans ce genre de truc!

Re: qui n'en veut ???
Publié : 23 juil. 2010 16:58
par motardsapien
de meme et fini le bol pour moi !! ras le cul des madmax !
Re: qui n'en veut ???
Publié : 27 juil. 2010 20:32
par Toff
celine a écrit :Au 24h c'est sympa aussi

ils étaient à coté de nous cette année et en plus en prime son pote qui faisait des ruptures toute la nuit
Tu va sur quel camping au mans, cette année encore nous on a été au rouge,
bonne ambiance mais de plus en plus calme, trop à mon goût !
Re: qui n'en veut ???
Publié : 27 juil. 2010 22:37
par celine
Toff a écrit :
Tu va sur quel camping au mans, cette année encore nous on a été au rouge,
bonne ambiance mais de plus en plus calme, trop à mon goût !
Cette année j'étais au bleu presque en face de l'entrée du raccordement mais principalement on se met au rouge
Re: qui n'en veut ???
Publié : 31 juil. 2010 13:29
par GHOSTDRIVER