Page 1 sur 1
debridage RC8
Publié : 29 juin 2010 21:37
par elambert
bonsoir a tous je rechercher une concession ktm ou un moyen pour mettre en full mon RC8 car je souhaiterais l'exploite a fond
voila j'espère avoir une réponse de vous
a plus bien le twin
Re: debridage RC8
Publié : 29 juin 2010 21:40
par FloTLS
elambert a écrit :bonsoir a tous je rechercher une concession ktm ou un moyen pour mettre en full mon RC8 car je souhaiterais l'exploite a fond
voila j'espère avoir une réponse de vous
a plus bien le twin
1°) Regarde déjà sur le NET car je sais pas si un concessionnaire te le fera !
2°) C'est pas parce qu'il sera en full que tu pourra l'exploité à fond !!! En 106 cv avec mon TL de 97 Dans les partis techniques biensur pas en ligne droiteje bouffe des gex de 2006

Re: debridage RC8
Publié : 29 juin 2010 21:44
par elambert
oui merci mais je l'exploite deja en 110 dessus j'ai mis une ligne complete akra mais bon avec la courbe france pas genial pour ton tlr j'avais avant et le mien monter a 155 un petit bolide
a plus
Re: debridage RC8
Publié : 29 juin 2010 22:47
par benben
elambert a écrit :oui merci mais je l'exploite deja en 110 dessus j'ai mis une ligne complete akra mais bon avec la courbe france pas genial pour ton tlr j'avais avant et le mien monter a 155 un petit bolide
a plus
exploiter à fond sur route en 100 cv un truc comme ça
arete de bosser et va en championnat....

Re: debridage RC8
Publié : 29 juin 2010 23:32
par leglaude
Re: debridage RC8
Publié : 30 juin 2010 00:26
par b1200
155cv sur un tlr, chapeau

Tu avais fait quoi comme modif ?
Re: debridage RC8
Publié : 30 juin 2010 07:31
par olivier105
b1200 a écrit :155cv sur un tlr, chapeau

Tu avais fait quoi comme modif ?
vache 155 ???? je connais personne qui soit arrivé à 155 sans groooooooooosse modif.
par contre pour mon changement de moto c'est pour ça que je n'ai pas pris une rc8..
Le débridage est le passage obligatoire par un concess, car nouvelle cartographie injecté dans le calculateur.
Les concess au moment ou il font cette opération sont "marqués" par KTM, ainsi que la moto, et si l'on a pas de licence ce n'est tout simplement pas possible
à moins de trouver un concess peu srupuleux

Re: debridage RC8
Publié : 30 juin 2010 07:53
par goeland_
au risque de me repeter, c'est la troisieme fios que tu postes le meme sujet dans trois section différente
ce n'est pas comme ca que tu auras une réponse plus rapide donc.... vérouillage

Re: debridage RC8
Publié : 30 juin 2010 08:25
par leglaude