Page 1 sur 1

[Vendu] Vends TLS 1997

Publié : 26 juin 2010 11:50
par Kidur
Bonjour à tous,

Suite à une vie un peu mouvementée en ce moment, je vends mon TLS.

Mise en circulation en avril 2008, mais modèle 1997.
53 000 km, 2ème main.

Disques wave Braking à l'avant, durites avia de avant et arrière.
Amortisseur arrière White Power.
Kit Chaîne neuf, ainsi que les pneus D208 RR.
Bulle Ermax noir (origine en stock)
Silencieux d'origine légèrement libéré (origine neuf en stock)
Capot de selle arrière en stock

J'en veux 2300 €, si c'est un gars du forum on peut discuter ;)

Et autre point important, je suis en Lorraine.

Re: Vends TLS 1997

Publié : 26 juin 2010 13:22
par Pyro
Kidur a écrit :...

Mise en circulation en avril 2008, mais modèle 1997.
...
tu confond avec la date de la derniere carte grise ? (y a les 2 l'un a coté de l'autre)

Re: Vends TLS 1997

Publié : 26 juin 2010 13:50
par Kidur
Non, non... Un invendu de 97 :)