Pour arrêter de pourrir la section achat/vente!
-
gregoir31
- 20- se chie dessus

- Messages : 1650
- Inscription : 09 déc. 2004 20:28
- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
- Localisation : tarn
Message
par gregoir31 » 24 juin 2010 14:38
la y'a du lourd
année 2008 ! trop fort et pour le prix ben

aussi
8900€ en meme temps pour un tlr de 2008 c'est pas cher
http://www.leboncoin.fr/motos/120538304.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !
-
Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2548
- Inscription : 26 juin 2008 22:09
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : 95
-
Contact :
Message
par Alex_tlr » 24 juin 2010 14:44
lol
-
Boule
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2915
- Inscription : 24 sept. 2006 19:32
- département : Belgique
- Moto(s) : tl 1000 s street
- Localisation : belgique-liege
Message
par Boule » 24 juin 2010 17:09
54000km en 2 ans ,moi j'ai meme pas encore 40000 en 8 ans

Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
-
Alex_tlr
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2548
- Inscription : 26 juin 2008 22:09
- Moto(s) : TL1000R
- Localisation : 95
-
Contact :
Message
par Alex_tlr » 24 juin 2010 17:15
moi j'ai 80000 en 10ans

-
angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 721
- Inscription : 07 juil. 2004 13:52
- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
- Localisation : De retour de la Réunion !! A moi le bordelais !!
Message
par angedemon21 » 24 juin 2010 18:08
Mieux 60 000 en 11 ans

A fond sur les routes de la Réunion !!!!!!
-
franckm
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 490
- Inscription : 29 mars 2009 13:25
- département : 44
- Moto(s) : un tlr et un tls street
Message
par franckm » 24 juin 2010 18:16

2500km par ans chacune

il sont dut faire une boullete
-
bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Message
par bezedache » 24 juin 2010 18:54
-
yltt
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1201
- Inscription : 30 nov. 2009 10:44
- département : 37
- Moto(s) : KTM 950 ADVENTURE / TLR
Message
par yltt » 24 juin 2010 19:58
Eux ils se touchent....
Sans maitrise, la puissance n'est rien.....
-
joujoule
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 566
- Inscription : 07 sept. 2009 14:24
- département : 17
- Moto(s) : RSV1000R 2004
Message
par joujoule » 24 juin 2010 22:27
Cette moto appartient pas à un mec du forum (je me souviens plus qui)?
Regardez la coque AR avec les petits clignos ca vous dit rien!
-
williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Message
par williamTLS » 24 juin 2010 22:46
faut pas leur en vouloir,c'est des pros!

-
crapule
- 12- première ballade

- Messages : 113
- Inscription : 02 mai 2010 19:09
- département : 33
- Moto(s) : fzr - tls
Message
par crapule » 25 juin 2010 11:53
justement c sa le pire c'est des PRO !!!!!!!!!!!!!!!!!

-
GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
-
Contact :
Message
par GHOSTDRIVER » 25 juin 2010 13:10
joujoule a écrit :Cette moto appartient pas à un mec du forum (je me souviens plus qui)?
Regardez la coque AR avec les petits clignos ca vous dit rien!
exacte , c'est pas celle qui avait le cul coupe ?
-
joujoule
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 566
- Inscription : 07 sept. 2009 14:24
- département : 17
- Moto(s) : RSV1000R 2004
Message
par joujoule » 25 juin 2010 22:17
GHOSTDRIVER a écrit :
exacte , c'est pas celle qui avait le cul coupe ?
Ou un cul bizarre "unique" avec un catadioptre juste au dessus du feu Ar!

-
bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Message
par bezedache » 27 juin 2010 22:34
-
gregoir31
- 20- se chie dessus

- Messages : 1650
- Inscription : 09 déc. 2004 20:28
- département : 81
- Moto(s) : v-strom adventure, ktm 640
- Localisation : tarn
Message
par gregoir31 » 29 juin 2010 16:44
tiens ! l'annonce a été modifiée y'a du mieux niveau prix mais c'est pas encore ça pour l'année
http://www.leboncoin.fr/motos/122895349.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;
si un problème a une solution il ne sert a rien de s'inquiéter mais si un problème n'a pas de solution s'inquiéter ni changera rien !