Page 1 sur 1

Vente de mon Tls (Fermer plus a vendre)

Publié : 06 juin 2010 14:20
par Boule
bon comme je desirerais passer a autre chose comme becane et que j'ai plus rien a faire sur la mienne,je vais surement vendre la mienne
mais bon comme j'ai aucune idée du prix que je pourrais en tiré ,je voudrias savoir quoi
bon me la descendé pas a rien ,mais juste avoir 1 idée quoi :D
alors
Tls de 2001 (immatriculée 2002 jaune a la base et full)
41000km
montée street
Optique Fz6
compteur koso
amorto EMC
amorto de direction hypepro avec support central
guidon,retro,poignée et pontets 28.2 mm rizoma
fourche tlr 2003
disques braking av et ar
etriers 6 pistons hayabusa or
ligne yosh carbonne
Démul 16-42
boite a air ouverte et syncro et entretien effectué
les pneu sont encore tres bon
et avec je donne quelque pieces(faut que je vois quoi exactement)
j'ai surement oublie quelque trucs ,mais comme je siaspas combien en tiré bin faut que je vois maintenat si je trouve 1 amateur a 1 prix correct bin ferais le detail des pieces mais il y en a 1 paquet

Re: Vente de mon Tls

Publié : 06 juin 2010 19:46
par fabi
Superbe machine, pour l'avoir vu, entendu et suivi, elle dépote méchament!!!!!

Au vu de ce qui se vend et le prix qu'on ose taper pour des charettes je pense que tu ne dois pas rougir de demander plus de 5000...

Après c'est une question de passion, quelqu'un de raisonable ne donnera ptêt pas facilement 6000 pour un tl mais un passionné fera un beau geste pour une moto qui finalement vaut bien ça vu le travail et le soin apporté dessus.

Bonne chance avec la vente en tous cas (si c'est ce que tu veux vraiment)!!!!

:thumbleft:

Re: Vente de mon Tls

Publié : 06 juin 2010 20:43
par japytwin
bein boule qu'est qui t'arrive :shock:
rassure moi tu reparts TL? 8)



pour moi malheureusement le gars qui te mettra plus 5000 euros dans ta brêle ne viendra pas,pour la simple et bonne raison qu'ils ne se rende jamais compte du taf et de l'argent investi, moi quand j'ai voulu vendre la mienne j'en demandais 5500 eures, et bein a part des tocards qui voulaient juste savoir ce qu'elle sortait au mitobanc ou qui me mettaient 3500 euros dedans, j'ai rien eut d'intéressant

Re: Vente de mon Tls

Publié : 06 juin 2010 21:02
par Crunchy
Très belle dans cette couleur.
C'est toujours dur de vendre un street pour un bon prix , si en plus c'est une brêle que de moins en moins de monde connaît :? Bon courage!

Re: Vente de mon Tls

Publié : 07 juin 2010 09:29
par bandit8012
ben moi j'aurais les 5000 je les mets direct bonne chance mais sinon tu va reprendre quoi si tu la vend ??

Re: Vente de mon Tls

Publié : 07 juin 2010 11:22
par bezedache
bon courage pour la vente... fais gaffe à ce que ça ne arte pas vers un sagouin !! ce serait dommage qu'il l'emplafonne direct.
bonne chance !

Re: Vente de mon Tls

Publié : 07 juin 2010 21:47
par Boule
bon voila j'ai trouve a faire cette hiver dessus et vais encore la garder 1 petit peux ,je vais etre deçu si je la vend donc je la garde

Re: Vente de mon Tls

Publié : 07 juin 2010 21:49
par japytwin
Boule a écrit :bon voila j'ai trouve a faire cette hiver dessus et vais encore la garder 1 petit peux ,je vais etre deçu si je la vend donc je la garde


AMEN :thumbleft: :cheers: :thumbleft:

Re: Vente de mon Tls

Publié : 08 juin 2010 05:55
par franckm
Boule a écrit :bon voila j'ai trouve a faire cette hiver dessus et vais encore la garder 1 petit peux ,je vais etre deçu si je la vend donc je la garde
il va la repeindre en orange :mrgreen: :thumbleft: