http://www.leboncoin.fr/motos/110530616.htm?ca=18_s
entierement d'origine !
- nihily
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 643
- Inscription : 17 août 2009 07:37
- département : 29
- Moto(s) : TL1000S
Re: entierement d'origine !
c'est classe non?révisions suzuki dont révision des 24000km

