Page 1 sur 1

Le truc qui tue !!!!

Publié : 31 mai 2010 16:00
par matbes
http://www.leboncoin.fr/motos/117278023.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Le truc qui tues !!!!

Publié : 31 mai 2010 17:05
par franckm
:shock: superbe

Re: Le truc qui tues !!!!

Publié : 31 mai 2010 17:46
par bezedache
j'aime pas !

Re: Le truc qui tue !!!!

Publié : 31 mai 2010 20:37
par b1200
pouarck !!!!! c'est moche

Re: Le truc qui tue !!!!

Publié : 31 mai 2010 21:02
par Crunchy
Ça me choque pas énormément, à part le fait de voir Repsol sur une Suz :?

Re: Le truc qui tue !!!!

Publié : 31 mai 2010 21:02
par Boum
Ca pique les yeux :oops:

Re: Le truc qui tue !!!!

Publié : 31 mai 2010 21:26
par Alex_tlr
ouép repsol chez suz sa pique, un peu comme marlboro

Re: Le truc qui tue !!!!

Publié : 31 mai 2010 21:30
par dragon_a_lunette
Tiens une suz déguisé en Honda.... :lol: :lol: :lol:

Re: Le truc qui tue !!!!

Publié : 31 mai 2010 21:42
par Crunchy
Ça serait comme voir une kawasaki avec une déco Lucky Strike :|

Re: Le truc qui tue !!!!

Publié : 31 mai 2010 22:25
par Alex_tlr
ou une ducat en rizzla +

Re: Le truc qui tue !!!!

Publié : 01 juin 2010 06:19
par motardsapien
:shock: :shock: :shock:

Re: Le truc qui tue !!!!

Publié : 01 juin 2010 07:39
par ChrisBar
beurk, pas naturel ce truc-là

Re: Le truc qui tue !!!!

Publié : 01 juin 2010 19:16
par yltt
Horrible!!

Re: Le truc qui tue !!!!

Publié : 02 juin 2010 19:33
par FloTLS
Spécial .... :lol: