Page 1 sur 1
Raptor 1000
Publié : 31 mai 2010 13:22
par looping
Salut, chère!!!! Non?????
http://www.leboncoin.fr/motos/91805741.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Raptor 1000
Publié : 31 mai 2010 13:27
par bezedache
et moche en plus, comme toutes les raptor !

Re: Raptor 1000
Publié : 01 juin 2010 08:58
par smeagol
et pour motard de moi d'1m65

Re: Raptor 1000
Publié : 02 juin 2010 00:15
par lafleche
Très chère malheureusement comme beaucoup de 1000 raptor jadore cette bécane j'ai même hésiter avant de reprendre un TL et de l'équipé en street