Page 1 sur 1
Rien que pour bricoler....Mais à haute vitesse!!!
Publié : 28 mai 2010 22:48
par yltt
Re: Rien que pour bricoler....Mais à haute vitesse!!!
Publié : 28 mai 2010 23:00
par Boule
sa doit aller quand meme

Re: Rien que pour bricoler....Mais à haute vitesse!!!
Publié : 28 mai 2010 23:12
par GHOSTDRIVER
ça c'est un truc marrant , j'ai connu un gars qui avait fait ce montage mais le sien etait prepare , a la base , c'etait son mulet pour les rally , apres il le prennait pour aller au boulot et s'amuser a enrhumer des sportives .
Je t'explique pas la gueule des gars qui vient de faire eclater par un express !
apres ,j'ai un pote qui a fait un montage equivalent avec un C15 Essence .
Re: Rien que pour bricoler....Mais à haute vitesse!!!
Publié : 28 mai 2010 23:13
par bezedache
excellent, j'adore ce genre de swap !
mon trip ce serait de mettre un moteur de twingo 16v dans une R8 (la renault pas l'audi)
Re: Rien que pour bricoler....Mais à haute vitesse!!!
Publié : 28 mai 2010 23:22
par yltt
Au feu rouge a côté d'un Kéké....je me voit bien habillé comme un plouk.... Et le pourrir gentilmen!
