Page 1 sur 1

Rien que pour bricoler....Mais à haute vitesse!!!

Publié : 28 mai 2010 22:48
par yltt
http://www.leboncoin.fr/voitures/110246367.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Rien que pour bricoler....Mais à haute vitesse!!!

Publié : 28 mai 2010 23:00
par Boule
sa doit aller quand meme :D

Re: Rien que pour bricoler....Mais à haute vitesse!!!

Publié : 28 mai 2010 23:12
par GHOSTDRIVER
ça c'est un truc marrant , j'ai connu un gars qui avait fait ce montage mais le sien etait prepare , a la base , c'etait son mulet pour les rally , apres il le prennait pour aller au boulot et s'amuser a enrhumer des sportives . :lol:
Je t'explique pas la gueule des gars qui vient de faire eclater par un express !

apres ,j'ai un pote qui a fait un montage equivalent avec un C15 Essence .

Re: Rien que pour bricoler....Mais à haute vitesse!!!

Publié : 28 mai 2010 23:13
par bezedache
excellent, j'adore ce genre de swap !
mon trip ce serait de mettre un moteur de twingo 16v dans une R8 (la renault pas l'audi)

Re: Rien que pour bricoler....Mais à haute vitesse!!!

Publié : 28 mai 2010 23:22
par yltt
Au feu rouge a côté d'un Kéké....je me voit bien habillé comme un plouk.... Et le pourrir gentilmen! :thefinger: