Page 1 sur 1

il y a du rabais !

Publié : 23 mai 2010 23:10
par GHOSTDRIVER
http://www.leboncoin.fr/motos/104648834.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;


http://www.leboncoin.fr/motos/108055037.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: il y a du rabais !

Publié : 23 mai 2010 23:17
par Krusty
Même à ce prix là, il va avoir du mal à la vendre avec des carénages noirs genre poly... :blackeye:
"Non, non, elle est jamais tombée, j'aime le noir, c'est tout..." :angel4:

Re: il y a du rabais !

Publié : 23 mai 2010 23:35
par GHOSTDRIVER
Krusty a écrit :Même à ce prix là, il va avoir du mal à la vendre avec des carénages noirs genre poly... :blackeye:
"Non, non, elle est jamais tombée, j'aime le noir, c'est tout..." :angel4:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est du carbon ! :lol: :lol: :lol: :lol: :thefinger:

Re: il y a du rabais !

Publié : 23 mai 2010 23:43
par Krusty
Bah put... :shock:
Moi je trouve que ça fait caille, ça la met pas du tout en valeur... :?
C'est bien ce que je disais, il n'est pas prêt de la vendre à ce prix là... :thefinger:

Re: il y a du rabais !

Publié : 24 mai 2010 23:48
par bandit8012
Dejas moi perso je metterai le reservoir en noir aussi ca ferait moins tache :|

Re: il y a du rabais !

Publié : 25 mai 2010 07:58
par lolo
en tout cas, le Mr répond pas aux mails

Re: il y a du rabais !

Publié : 25 mai 2010 20:25
par GHOSTDRIVER
lolo a écrit :en tout cas, le Mr répond pas aux mails

A , il m'avait repondu pourtant .

Re: il y a du rabais !

Publié : 25 mai 2010 21:21
par yltt
Moi au mois de décembre lorsqu'il la vendait au début je l'avais même eu au téléphone

Pour 4000€ il était presque chaud pour la vendre