Page 1 sur 1

debridage 1000 v strom

Publié : 19 mai 2010 17:54
par albtraum
salut j aimerai savoir la marche a suivre pour debrider un 1000 v strom ( la meule du paternel)

Re: debridage 1000 v strom

Publié : 19 mai 2010 20:28
par bezedache
albtraum a écrit :salut j aimerai savoir la marche a suivre pour debrider un 1000 v strom ( la meule du paternel)
pour faire ça, lolow la met par terre, mais je sais pas si c'est la bonne méthode... :roll:

Re: debridage 1000 v strom

Publié : 19 mai 2010 21:47
par joujoule
Je crois qu'il n'est pas bridé; En full il fait 98 CV!

A vérifier par des connaisseurs! :roll:

Re: debridage 1000 v strom

Publié : 20 mai 2010 14:04
par albtraum
joujoule a écrit :Je crois qu'il n'est pas bridé; En full il fait 98 CV!

A vérifier par des connaisseurs! :roll:
ouai c est se que je me disait merci quand meme