debridage 1000 v strom
Publié : 19 mai 2010 17:54
salut j aimerai savoir la marche a suivre pour debrider un 1000 v strom ( la meule du paternel)
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
pour faire ça, lolow la met par terre, mais je sais pas si c'est la bonne méthode...albtraum a écrit :salut j aimerai savoir la marche a suivre pour debrider un 1000 v strom ( la meule du paternel)
ouai c est se que je me disait merci quand memejoujoule a écrit :Je crois qu'il n'est pas bridé; En full il fait 98 CV!
A vérifier par des connaisseurs!