Page 1 sur 2

ligne yosh......

Publié : 15 mai 2010 20:41
par diabolito

Re: ligne yosh......

Publié : 15 mai 2010 21:31
par williamTLS
en plus il aurait pu la frotter entierement! :?

Re: ligne yosh......

Publié : 16 mai 2010 15:54
par Liv
williamTLS a écrit :en plus il aurait pu la frotter entierement! :?
c'est clair, à ce prix, elle pourrait être propre... :roll:

Re: ligne yosh......

Publié : 16 mai 2010 18:53
par japytwin
il est ouf, la dernière que j'ai vendue c'était la moitié de ce prix :shock:

Re: ligne yosh......

Publié : 16 mai 2010 21:14
par Boule
oui a moi
:D :D

Re: ligne yosh......

Publié : 17 mai 2010 18:05
par FloTLS
japytwin a écrit :il est ouf, la dernière que j'ai vendue c'était la moitié de ce prix :shock:
t'en a pas une autre ? :mrgreen:

Re: ligne yosh......

Publié : 17 mai 2010 21:08
par japytwin
nan :mrgreen:

Re: ligne yosh......

Publié : 18 mai 2010 20:17
par diabolito
je lui ai propose 300 roro :lol: :lol:
on va voir sa reponse

Re: ligne yosh......

Publié : 19 mai 2010 20:53
par diabolito
il a refusé comprend pas :lol:

Re: ligne yosh......

Publié : 19 mai 2010 21:10
par Boule
diabolito a écrit :il a refusé comprend pas :lol:
tu m'étonnes :D

Re: ligne yosh......

Publié : 19 mai 2010 22:44
par goeland_
faux pas rever :P

dire que j'ai une full titane .... ca va etre un enfer a vendre ..... :roll:

Re: ligne yosh......

Publié : 19 mai 2010 22:47
par FloTLS
goeland_ a écrit :faux pas rever :P

dire que j'ai une full titane .... ca va etre un enfer a vendre ..... :roll:
Bah tout dépends pour 300 je te la prend !!!! et je viens la cherche si il faut !!! :thumbleft:

Re: ligne yosh......

Publié : 19 mai 2010 23:55
par goeland_
ajoute un "0" et on commence a discuter....

elles sont tres rares :thefinger:

Re: ligne yosh......

Publié : 19 mai 2010 23:58
par Eudes
goeland_ a écrit :faux pas rever :P

dire que j'ai une full titane .... ca va etre un enfer a vendre ..... :roll:
Tatata, Eurielle a dit qu'elle était a moi. :blackeye:

Re: ligne yosh......

Publié : 20 mai 2010 00:03
par Eudes
goeland_ a écrit :ajoute un "0" et on commence a discuter....

elles sont tres rares :thefinger:
Et moi je l'ai vu , même touchée. :alien: :alien: