SP2
Publié : 15 mai 2010 12:02
http://www.leboncoin.fr/motos/113784810.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
oui, mais import donc faut prévoir les frais de remise aux normes françaisesBoule a écrit :pas chere ne plus
petit chanceux vaBoule a écrit :oui chez nous pas ce soucis là pour autant quel a le certif europeenaucun frais a prevoir juste 1 dedouanement de 1€ ( le prix du timbre quoi)