Page 1 sur 1

SP2

Publié : 15 mai 2010 12:02
par GHOSTDRIVER
http://www.leboncoin.fr/motos/113784810.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: SP2

Publié : 15 mai 2010 12:35
par Boule
pas chere ne plus

Re: SP2

Publié : 15 mai 2010 12:48
par GHOSTDRIVER
http://www.leboncoin.fr/motos/113157736.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: SP2

Publié : 15 mai 2010 13:43
par lolo
Boule a écrit :pas chere ne plus
oui, mais import donc faut prévoir les frais de remise aux normes françaises

Re: SP2

Publié : 15 mai 2010 17:13
par Boule
oui chez nous pas ce soucis là pour autant quel a le certif europeen :D aucun frais a prevoir juste 1 dedouanement de 1€ ( le prix du timbre quoi) :D

Re: SP2

Publié : 15 mai 2010 17:19
par lolo
Boule a écrit :oui chez nous pas ce soucis là pour autant quel a le certif europeen :D aucun frais a prevoir juste 1 dedouanement de 1€ ( le prix du timbre quoi) :D
petit chanceux va :wink: