encore un SP1
Publié : 15 mai 2010 11:34
http://www.leboncoin.fr/motos/112275443.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
lolo a écrit :si tu veux voir toutes les annonces de sp, va sur le forum sp1 club de france
Merci c'est gentil mais arrete de me chambrer je vais l avoir mon SP1GHOSTDRIVER a écrit :![]()
![]()
je fais ça pour Céline
celine a écrit :
Merci c'est gentil mais arrete de me chambrer je vais l avoir mon SP1
Ouais ouais mais bon pas grave et ton TL il roule ou dort bien dans le garageGHOSTDRIVER a écrit :
![]()
Non , je te chambre pas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A mais je m inquiete pas et tu m etonne que ca allonge encore les brasGHOSTDRIVER a écrit :elle est chez mes parents a bonne temperature , elle brilles sur ces 2 bequilles d'atelier !![]()
Je te rassure , je la fait rouler quand le temps me le permets !![]()
et ça allonge toujours autant les bras.![]()
![]()