Page 1 sur 1

encore un SP1

Publié : 15 mai 2010 11:34
par GHOSTDRIVER
http://www.leboncoin.fr/motos/112275443.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: encore un SP1

Publié : 15 mai 2010 11:36
par lolo
si tu veux voir toutes les annonces de sp, va sur le forum sp1 club de france :lol:

Re: encore un SP1

Publié : 15 mai 2010 11:36
par GHOSTDRIVER
http://www.leboncoin.fr/motos/110825423.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: encore un SP1

Publié : 15 mai 2010 11:38
par GHOSTDRIVER
http://www.leboncoin.fr/motos/110521314.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: encore un SP1

Publié : 15 mai 2010 12:52
par GHOSTDRIVER
http://www.leboncoin.fr/motos/111808611.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: encore un SP1

Publié : 15 mai 2010 12:53
par GHOSTDRIVER
lolo a écrit :si tu veux voir toutes les annonces de sp, va sur le forum sp1 club de france :lol:
:lol: :lol: :lol: je fais ça pour Céline

Re: encore un SP1

Publié : 15 mai 2010 16:02
par celine
GHOSTDRIVER a écrit : :lol: :lol: :lol: je fais ça pour Céline
Merci c'est gentil mais arrete de me chambrer je vais l avoir mon SP1

Re: encore un SP1

Publié : 16 mai 2010 19:04
par GHOSTDRIVER
celine a écrit :
Merci c'est gentil mais arrete de me chambrer je vais l avoir mon SP1

:lol: :lol: Non , je te chambre pas :? :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: encore un SP1

Publié : 16 mai 2010 21:20
par celine
GHOSTDRIVER a écrit :

:lol: :lol: Non , je te chambre pas :? :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais ouais mais bon pas grave et ton TL il roule ou dort bien dans le garage :mrgreen:

Re: encore un SP1

Publié : 16 mai 2010 21:50
par GHOSTDRIVER
:oops: :lol: il est bien borde :mrgreen: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Re: encore un SP1

Publié : 16 mai 2010 21:59
par celine
Tu m etonne qu'elle est bien border

Re: encore un SP1

Publié : 16 mai 2010 22:17
par GHOSTDRIVER
elle est chez mes parents a bonne temperature , elle brilles sur ces 2 bequilles d'atelier ! :D
Je te rassure , je la fait rouler quand le temps me le permets ! :mrgreen:
et ça allonge toujours autant les bras. :D :lol: :lol:

Re: encore un SP1

Publié : 16 mai 2010 22:48
par celine
GHOSTDRIVER a écrit :elle est chez mes parents a bonne temperature , elle brilles sur ces 2 bequilles d'atelier ! :D
Je te rassure , je la fait rouler quand le temps me le permets ! :mrgreen:
et ça allonge toujours autant les bras. :D :lol: :lol:
A mais je m inquiete pas et tu m etonne que ca allonge encore les bras
mais moi j'ai pas le droit en ce moment de les allonger (les bras pour les ceux ki ont des idées)