mdr la marque du pot
Publié : 14 mai 2010 16:15
http://annonces.ebay.fr/viewad/Mobylett ... 5007199568" onclick="window.open(this.href);return false;
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
C'est surtout un pot d'origineAlex_tlr a écrit :http://annonces.ebay.fr/viewad/Mobylett ... 5007199568
ci cizigzag33 a écrit :leovince fait aussi des pots pour scooter et mob ........je ne sais meme pas si ce n'est pas comme ça que la marque à commencer .
elle a presque pas decote !Alex_tlr a écrit :http://annonces.ebay.fr/viewad/Mobylett ... 5007199568
NON , ils ont aussi fait des modeles court !FloTLS a écrit : C'est surtout un pot d'origine
bien vu !bezedache a écrit :par contre je pensais pas que les moteurs de 51 étaient 4 temps !![]()
nan juste que je vannai mon collegue qui vend son 125 en cherchant des truc pourrisGHOSTDRIVER a écrit : elle a presque pas decote !par contre , il va falloir expliquer ton interet pour cette annonce , vu qu'il faut alle voir les photos pour voir la marque du pots !
Le TLR est trop puissant pour toi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()