Page 1 sur 1

mdr la marque du pot

Publié : 14 mai 2010 16:15
par Alex_tlr
http://annonces.ebay.fr/viewad/Mobylett ... 5007199568" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: mdr la marque du pot

Publié : 14 mai 2010 17:46
par FloTLS
C'est surtout un pot d'origine :mrgreen:

Re: mdr la marque du pot

Publié : 14 mai 2010 17:51
par zigzag33
leovince fait aussi des pots pour scooter et mob ........je ne sais meme pas si ce n'est pas comme ça que la marque à commencer .

Re: mdr la marque du pot

Publié : 14 mai 2010 17:59
par franckm
zigzag33 a écrit :leovince fait aussi des pots pour scooter et mob ........je ne sais meme pas si ce n'est pas comme ça que la marque à commencer .
ci ci :mrgreen: et ca continue des pots de mob sur des moto :thumbleft:

Re: mdr la marque du pot

Publié : 14 mai 2010 18:00
par bezedache
par contre je pensais pas que les moteurs de 51 étaient 4 temps ! :? :lol:

Re: mdr la marque du pot

Publié : 14 mai 2010 18:12
par GHOSTDRIVER
elle a presque pas decote ! :shock: par contre , il va falloir expliquer ton interet pour cette annonce , vu qu'il faut alle voir les photos pour voir la marque du pots !
Le TLR est trop puissant pour toi ? :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :thefinger:
FloTLS a écrit : C'est surtout un pot d'origine :mrgreen:
NON , ils ont aussi fait des modeles court !
bezedache a écrit :par contre je pensais pas que les moteurs de 51 étaient 4 temps ! :? :lol:
bien vu ! :thumbleft: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: mdr la marque du pot

Publié : 14 mai 2010 20:18
par Alex_tlr
GHOSTDRIVER a écrit : elle a presque pas decote ! :shock: par contre , il va falloir expliquer ton interet pour cette annonce , vu qu'il faut alle voir les photos pour voir la marque du pots !
Le TLR est trop puissant pour toi ? :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :thefinger:
nan juste que je vannai mon collegue qui vend son 125 en cherchant des truc pourris :D