SP1
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
SP1
http://www.leboncoin.fr/motos/113706675.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: SP1
celle là elle déchire (faut pas regarder le prix)
http://www.leboncoin.fr/motos/88417144.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/88417144.htm?ca=12_s
-
joujoule
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 566
- Inscription : 07 sept. 2009 14:24
- département : 17
- Moto(s) : RSV1000R 2004
Re: SP1
Le mec a pas du tout roulé avec!!!lolo a écrit :celle là elle déchire (faut pas regarder le prix)
http://www.leboncoin.fr/motos/88417144.htm?ca=12_s


