Page 1 sur 1

tlr 162 cv

Publié : 10 mai 2010 15:10
par bandit8012
:mrgreen: encore un qui est passé au mytho mitobanc :roll: :roll:
http://www.motoweb.be/Acheter/Acheter_D ... Num=246258" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: tlr 162 cv

Publié : 10 mai 2010 15:18
par Boule
mise a par ça elle est propre et pas trop chere :D

Re: tlr 162 cv

Publié : 10 mai 2010 15:36
par bezedache
pfiou, la liste des options : :shock: capot de selle, double selle... :lol: :lol:

Re: tlr 162 cv

Publié : 10 mai 2010 21:53
par Yuno
bezedache a écrit :pfiou, la liste des options : :shock: capot de selle, double selle... :lol: :lol:
C'est grâce à ça qu'il sort 162 bourrins !!!

Re: tlr 162 cv

Publié : 11 mai 2010 12:09
par Alex_tlr
c'est un belge, sa doute de rien :thefinger: :thefinger:

Re: tlr 162 cv

Publié : 12 mai 2010 10:44
par GHOSTDRIVER
les belges , ils font monter leur scoot a 172 km/h alors un tl a 162cv !

Re: tlr 162 cv

Publié : 12 mai 2010 17:43
par Boule
GHOSTDRIVER a écrit :les belges , ils font monter leur scoot a 172 km/h alors un tl a 162cv !
oui mais nous ont peux , ont a pas le permis a points :thefinger: :thefinger:

part contre chez vous ils en a pas mal des mythos ,ils ont tous des R de 145cv et des S de 135cv :D

Re: tlr 162 cv

Publié : 12 mai 2010 19:30
par GHOSTDRIVER
Boule a écrit :
oui mais nous ont peux , ont a pas le permis a points :thefinger: :thefinger:

part contre chez vous ils en a pas mal des mythos ,ils ont tous des R de 145cv et des S de 135cv :D
:lol: :lol: :lol: :lol: j'ai trouve c'est celui de PS performance !

Re: tlr 162 cv

Publié : 12 mai 2010 19:52
par Boule
non celui a ps performance et bien plus puissant et lui ont ce demande comment il a fait pour savoir sa puissance il a jamais rouler avec :D

Re: tlr 162 cv

Publié : 12 mai 2010 20:35
par GHOSTDRIVER
c'est simple au mytobanc !