Page 1 sur 1

pas cher hihihi

Publié : 10 mai 2010 08:19
par lolo

Re: pas cher hihihi

Publié : 10 mai 2010 08:32
par yltt
Elle est a quelqu'n du forum?

Re: pas cher hihihi

Publié : 10 mai 2010 10:33
par smeagol
yltt a écrit :Elle est a quelqu'n du forum?


crois pas :roll:

Re: pas cher hihihi

Publié : 10 mai 2010 11:40
par yltt
Je prefere demander avant de dire que je ne la trouve pas des plus esthétique

Re: pas cher hihihi

Publié : 10 mai 2010 11:43
par crapule
mdr :drunken:

Re: pas cher hihihi

Publié : 10 mai 2010 13:08
par nihily
bah à ce prix là , je la prends moi :D

Re: pas cher hihihi

Publié : 10 mai 2010 13:11
par yltt
Je lui ai envoyé un message pour lui dire que même à 100€ (je suis fou) je la prenait, mais il répondu qu'il en voulait 5500€

Il y va pas avec le dos de la cuillère.....

Re: pas cher hihihi

Publié : 10 mai 2010 16:50
par FloTLS
yltt a écrit :Je lui ai envoyé un message pour lui dire que même à 100€ (je suis fou) je la prenait, mais il répondu qu'il en voulait 5500€

Il y va pas avec le dos de la cuillère.....
Surtout avec le nombre de bornes qu'elle a !