Page 1 sur 1

à peine collector et déja dans son jus

Publié : 08 mai 2010 08:30
par cobraKiller
ça me rapelle quand j ai retrouvé la bleue de mon grand pere au fond du poulailler...
:roll: http://www.leboncoin.fr/motos/112434350.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: à peine collector et déja dans son jus

Publié : 08 mai 2010 09:22
par guismo
outch, ca fait mal au coeur de voir ca :cry: :cry:

Re: à peine collector et déja dans son jus

Publié : 08 mai 2010 09:32
par motardsapien
honteux ! :shock: :shock: :shock:

Re: à peine collector et déja dans son jus

Publié : 08 mai 2010 09:34
par GHOSTDRIVER
non, c'est sa femme qui veux lui la faire vendre ! :mrgreen:

Re: à peine collector et déja dans son jus

Publié : 08 mai 2010 17:55
par romulus
C'est ouf de laisser sa moto prendre la poussière comme ça, surtout une moto atypique comme celle-là :shock: et encore plus de vouloir la vendre avec une photo aussi pourrie sans même la nettoyer :?

Re: à peine collector et déja dans son jus

Publié : 08 mai 2010 21:41
par williamTLS
c'est pas un peu cher?!
sinon c'est ma voxan preférée,meme failli la prendre :oops:

Re: à peine collector et déja dans son jus

Publié : 09 mai 2010 09:21
par Liv
En même temps c'est normal que ça prenne la poussière, ça roule jamais ces bécanes, toujours en panne, c'est comme dire wooa cette Ducat' elle a pas beaucoup de bornes ou zut, ma Harley pisse l'huille... Que des lapalissades. :mrgreen: Aïe, non, pas taper...
Bon, j'y vais vite...lol

Re: à peine collector et déja dans son jus

Publié : 09 mai 2010 09:28
par lolo
williamTLS a écrit :c'est pas un peu cher?!
sinon c'est ma voxan preférée,meme failli la prendre :oops:
carrement trop cher , surtout si elle a pas le kit evo et la remise en route risque d'être compliqué

Re: à peine collector et déja dans son jus

Publié : 09 mai 2010 09:45
par yltt
J'aimerais pas aller chier chez lui quand on voit comment déjà il a souillé sa moto.....

Re: à peine collector et déja dans son jus

Publié : 09 mai 2010 10:30
par lolo
yltt a écrit :J'aimerais pas aller chier chez lui quand on voit comment déjà il a souillé sa moto.....
"manger" suffira :D

Re: à peine collector et déja dans son jus

Publié : 09 mai 2010 11:43
par yltt
Alors manger