Page 1 sur 1

TLR 1999

Publié : 07 mai 2010 14:41
par raeg
Pas chére, mais probléme de boite ....(pour des gars comme vous, c'est rien :mrgreen: )
http://www.leboncoin.fr/motos/112310315.htm?ca=14_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: TLR 1999

Publié : 07 mai 2010 15:04
par bezedache
Je serais curieux d'avoir des photos du coté droit, le petit autocollant ermax cache-misère qui va bien.... et plus de stickers sur le cul de selle ! et c'est un 98 !

chéros quand même si ya un problème de boite, je trouve !

Re: TLR 1999

Publié : 07 mai 2010 16:13
par crapule
oufff j'etait a deux doigt de l'acheter celle-ci.
le type ma dit c rien c juste quand tu monte dans les tours en deuxième et fait juste un pti claque .
le mécano de chez suzuki lui aurais dit faut voir les réparation entre 300 et 900 euros c soit la fourchette ou le pignon de deux .
mais j'ai failli dire ok c pas grave

Re: TLR 1999

Publié : 07 mai 2010 16:24
par raeg
C'est sur, faire ouvrir la boite, ça revient tout de suite cher :blackeye:
Y a plus qu'a attendre qu'il baisse le prix :angel4:

Re: TLR 1999

Publié : 07 mai 2010 17:04
par crapule
ouép mais trop tard , je vais chercher mon tls demain matin ^^

Re: TLR 1999

Publié : 07 mai 2010 17:14
par raeg
Je dirais, sans étre chauvin que rouler en tls est autrement plus classe ..... :blackeye: :blackeye: :blackeye:
(je vois déjas les tlristes arriver au loin pour se venger :thefinger: )

Re: TLR 1999

Publié : 07 mai 2010 17:24
par Alex_tlr
je dis ca, je dis rien mais a la base il voulais un R mais a défault il c'es rabattu sur un S

pauvre de toi

Re: TLR 1999

Publié : 07 mai 2010 17:59
par crapule
lol c'est pas faux mais bon j'adorre aussi le tls :blackeye:

Re: TLR 1999

Publié : 07 mai 2010 18:08
par raeg
Alex_tlr a écrit :je dis ca, je dis rien mais a la base il voulais un R mais a défault il c'es rabattu sur un S

pauvre de toi

Le premier vient de frapper (méme pas mal :blackeye: )

Re: TLR 1999

Publié : 07 mai 2010 18:40
par motardsapien
crapule a écrit :lol c'est pas faux mais bon j'adorre aussi le tls :blackeye:
de toute façon quand tu passe au S , bah t'arrive finalement par passer au R :mrgreen: :mrgreen:

Re: TLR 1999

Publié : 07 mai 2010 18:52
par crapule
oui je pense aussi que je finirais comme sa ^^ :bounce:

Re: TLR 1999

Publié : 07 mai 2010 18:53
par raeg
motardsapien a écrit :de toute façon quand tu passe au S , bah t'arrive finalement par passer au R :mrgreen: :mrgreen:
tns0-578643242.gif
tns0-578643242.gif (297.73 Kio) Consulté 3113 fois