Une S noir dans le Haut-Rhin
- looping
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 832
- Inscription : 18 oct. 2004 13:35
- département : 67
- Moto(s) : TL1000S rouge
- Localisation : Hoenheim en Alsace
Une S noir dans le Haut-Rhin
http://www.leboncoin.fr/motos/111813209.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Haro aux quatre pattes
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Re: Une S noir dans le Haut-Rhin
Malgré la pétouille à droite il a l'air plutôt propre.
Par contre il y a quand même moins cher et plus récent
Par contre il y a quand même moins cher et plus récent
