Cherchez l'erreur !!
Publié : 03 mai 2010 13:25
http://www.leboncoin.fr/motos/108428584.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
Et tu as deja vu un TLR d'usine !yltt a écrit :Entre nous ceci dit la patte de fixation de l'echappement n'est pas des plus académique non plus!!!
Et ne me dites pas que ca fait USINE....lol
Ah Pardon Ghost......GHOSTDRIVER a écrit :
Et tu as deja vu un TLR d'usine !![]()
![]()
Merci de la definition pour les autresyltt a écrit :
Ah Pardon Ghost......
Je m'explique....
Chez moi lorsque que une moto à plein de beau equipements, ou des petites pièces faites Hand Made ont dis que cela fait USINE comme le super matos qui traine souvent dans les padocks
GHOSTDRIVER a écrit :
Merci de la definition pour les autres![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
la , il a juste les pates !et un carenage
![]()
![]()
![]()
![]()
Je dis bien que ça ne fait pas usine du tout cette patte de fixation c'est même moche!!
a 500m , par temps de pluie et un leger broulliard , on la prends pour le gex Rizla !![]()
![]()
![]()
![]()
yltt a écrit : Je dis bien que ça ne fait pas usine du tout cette patte de fixation c'est même moche!!