Page 1 sur 1

Cherchez l'erreur !!

Publié : 03 mai 2010 13:25
par matbes
http://www.leboncoin.fr/motos/108428584.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Cherchez l'erreur !!

Publié : 03 mai 2010 13:42
par bezedache
bah il est un peu cher mais bon ça va !!

à prt la fixation du pot gauche, qu'est-ce qui te chagrine ?

Re: Cherchez l'erreur !!

Publié : 03 mai 2010 13:52
par goeland_
c'est beta le "GSXR" sur le carenage....

Re: Cherchez l'erreur !!

Publié : 03 mai 2010 15:06
par Boule
oui mon beau frere avait aussi gsxr indiqué sur le sien ,mais bon faut refaire des autocollant tlr est pas de soucis :D

Re: Cherchez l'erreur !!

Publié : 03 mai 2010 18:50
par GHOSTDRIVER
:lol: :lol: :lol: :lol: bien vu !

Re: Cherchez l'erreur !!

Publié : 03 mai 2010 22:53
par yltt
Entre nous ceci dit la patte de fixation de l'echappement n'est pas des plus académique non plus!!!

Et ne me dites pas que ca fait USINE....lol

Re: Cherchez l'erreur !!

Publié : 04 mai 2010 18:26
par GHOSTDRIVER
yltt a écrit :Entre nous ceci dit la patte de fixation de l'echappement n'est pas des plus académique non plus!!!

Et ne me dites pas que ca fait USINE....lol
Et tu as deja vu un TLR d'usine ! :lol: :lol: :lol:

Re: Cherchez l'erreur !!

Publié : 04 mai 2010 19:53
par yltt
GHOSTDRIVER a écrit :
Et tu as deja vu un TLR d'usine ! :lol: :lol: :lol:
Ah Pardon Ghost......

Je m'explique....

Chez moi lorsque que une moto à plein de beau equipements, ou des petites pièces faites Hand Made ont dis que cela fait USINE comme le super matos qui traine souvent dans les padocks

Re: Cherchez l'erreur !!

Publié : 04 mai 2010 20:06
par GHOSTDRIVER
yltt a écrit :
Ah Pardon Ghost......

Je m'explique....

Chez moi lorsque que une moto à plein de beau equipements, ou des petites pièces faites Hand Made ont dis que cela fait USINE comme le super matos qui traine souvent dans les padocks
Merci de la definition pour les autres :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la , il a juste les pates ! :thefinger: et un carenage :lol: :lol: :lol: :lol:

a 500m , par temps de pluie et un leger broulliard , on la prends pour le gex Rizla ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Cherchez l'erreur !!

Publié : 04 mai 2010 20:14
par yltt
GHOSTDRIVER a écrit :
Merci de la definition pour les autres :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

la , il a juste les pates ! :thefinger: et un carenage :lol: :lol: :lol: :lol:


Je dis bien que ça ne fait pas usine du tout cette patte de fixation c'est même moche!!

a 500m , par temps de pluie et un leger broulliard , on la prends pour le gex Rizla ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Cherchez l'erreur !!

Publié : 04 mai 2010 20:21
par GHOSTDRIVER
yltt a écrit : Je dis bien que ça ne fait pas usine du tout cette patte de fixation c'est même moche!!

en tout cas ,celui qui les as fait c'est manier ces outils autant que toi le " quote" :mrgreen: :lol:

Re: Cherchez l'erreur !!

Publié : 04 mai 2010 22:10
par yltt
Hum Hum

Vous êtes taquin ce soir motard fântome.....

Re: Cherchez l'erreur !!

Publié : 05 mai 2010 21:11
par GHOSTDRIVER
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: comme dab ! :angel4: