Page 1 sur 1

nouveau......

Publié : 01 mai 2010 19:32
par diabolito
sac a main :shock: :shock: :shock:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Sharkski ... ccessories" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: nouveau......

Publié : 01 mai 2010 20:01
par GHOSTDRIVER
c'est une BaA Racing ! :lol: :lol: :lol:

Re: nouveau......

Publié : 01 mai 2010 20:39
par bezedache
300 dollars pour du poly... c'est pas un peu cher !

Re: nouveau......

Publié : 01 mai 2010 21:47
par joujoule
bezedache a écrit :300 dollars pour du poly... c'est pas un peu cher !
Si, et une fois monté ca se voit meme pas!!!!!!!!!!!