Trop Belle !!!!
Publié : 30 avr. 2010 10:39
http://www.leboncoin.fr/motos/110611529.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;
C le champion !!
C le champion !!
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
Que " imitation " de loin alors !!!!! meme la premiere elle est minable ! heureusement que le prix est a débattre et c'est encore cher payerbrenladais a écrit :Dans un autre style, imitation couleur origine !!
http://www.leboncoin.fr/motos/103775338.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est la moto a bozo le clownbrenladais a écrit :Dans un autre style, imitation couleur origine !!
http://www.leboncoin.fr/motos/103775338.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;
J'adore le style "je refait la peinture sauf le réservoir"!brenladais a écrit :Dans un autre style, imitation couleur origine !!
http://www.leboncoin.fr/motos/103775338.htm?ca=20_s" onclick="window.open(this.href);return false;
ça ferait une bonne machine de piste ...joujoule a écrit :
J'adore le style "je refait la peinture sauf le réservoir"!
Yuno a écrit :
ça ferait une bonne machine de piste ...
pas si sûr que toi !! regarde le post sur les carénage chinois et tu comprendraPyro a écrit :avec un kit carenage chinois elle ne reviendrais pas si cher que ça...