Page 1 sur 1

qu en pensez vous?

Publié : 23 avr. 2010 08:21
par cobraKiller
http://www.leboncoin.fr/vi/100490826.htm?ca=16_s" onclick="window.open(this.href);return false;

une envie de tl me titille à nouveau...
celle là, est pas loin de chez moi
c est pas un peu cher?
est ce vraimment un modele 2001?
les pots sont soudés ou quoi?
merci

Re: qu en pensez vous?

Publié : 23 avr. 2010 08:50
par bezedache
c'est bizarre l'ecriture "tl1000s" des flancs fait penser à un modèle 97 ou 98...

Re: qu en pensez vous?

Publié : 23 avr. 2010 08:52
par Eudes
Demande directement à gregoir31, c'est la sienne. :lol: :lol:

Re: qu en pensez vous?

Publié : 23 avr. 2010 09:06
par gregoir31
cobrakiller a écrit :http://www.leboncoin.fr/vi/100490826.htm?ca=16_s

une envie de tl me titille à nouveau...
celle là, est pas loin de chez moi
c est pas un peu cher?
est ce vraimment un modele 2001?
les pots sont soudés ou quoi?
merci

salut

Eudes a raison c'est mon tls
alors je répond dans l'ordre
oui je ne suis pas loin de chez toi (quoi ce n'était pas une question :lol: )
pour le prix un tls de 2001 avec 37000 km pour 3700€ euh non franchement c'est pas cher surtout équipé d'un amortisseur ar emc d'une paire de pot et d'un passage de roue et elle est vraiment nickel (les pneus sont neuf et les plaquettes nickel il n'y a aucun frais a prévoir )
oui c'est vraiment un modèle 2001
et pour finir les pots sont emmanchés et non soudés
tu peux toujours venir l'essayer
envoie un mp si tu veux plus d'info :wink:

Re: qu en pensez vous?

Publié : 23 avr. 2010 09:13
par cobraKiller
ok!

Re: qu en pensez vous?

Publié : 23 avr. 2010 13:46
par willgg
Les pots font vraiment emmanchement façon geo trouve tout... :shock:

il faut racheter une ligne entière pour remettre des silencieux origine du coup.

Sinon pour le reste elle est belle comme tout, et les jaunes sont les plus rapides! :twisted: