Page 1 sur 2

[A verrouiller] selle bagster TLS

Publié : 22 avr. 2010 19:14
par LAURENT276
Salut

j'échange

- une selle bagster pilote et passager comme neuve

contre

- une selle d'origine pilote et passager comme neuve biensur

Re: [Ech] selle confort bagster TLS

Publié : 23 avr. 2010 13:53
par Tomlefrom
Salut

T'aurais pas une photo d'un peu plus près stp :lol:

Re: [Ech] selle confort bagster TLS

Publié : 23 avr. 2010 16:00
par LAURENT276
vl'a des photos

Re: [Ech] selle confort bagster TLS

Publié : 23 avr. 2010 16:04
par LAURENT276
Tomlefrom :arrow: MP

Re: [Ech] selle confort bagster TLS

Publié : 24 avr. 2010 09:25
par LAURENT276
avec le dosseret

Re: [Ech] selle confort bagster TLS

Publié : 24 avr. 2010 10:38
par guismo
Ben dit quant tu tracte ta moto tu fais pas semblant, avec 6 sangles elle riquepas de tomber :wink:

Re: [Ech] selle confort bagster TLS

Publié : 24 avr. 2010 10:53
par LAURENT276
ouais mais je l'aime trop pour la voir tomber betement :love10: et j'en ai deja vu tomber a cause d'une sangle de merde et vl'a les degats :shock:

Re: [Ech] selle confort bagster TLS

Publié : 25 avr. 2010 08:15
par LAURENT276
merde , personne interressé :shock: ,

vous allez me laisser abimé cette selle sur piste :?: ,

a la premiere glissade elle va manger :evil:

Re: [Ech] selle confort bagster TLS

Publié : 25 avr. 2010 10:30
par williamTLS
bah elle n'en sera pas beaucoup plus moche! :mrgreen:

Re: [Ech] selle confort bagster TLS

Publié : 25 avr. 2010 15:11
par Boule
oui moi je prefere avoir mal au cul et laisse mes selles d'origine que de monte des truc comme ça,bon sa doit etre confortable mais sa casse la ligne du tl :D

Re: [Ech] selle confort bagster TLS

Publié : 25 avr. 2010 15:50
par nihily
Boule a écrit :oui moi je prefere avoir mal au cul et laisse mes selles d'origine que de monte des truc comme ça
+1 :D
Boule a écrit :,bon sa doit etre confortable mais sa casse la ligne du tl :D
pour le confort y'a la Goldwin :blackeye: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

Re: [Ech] selle bagster TLS ------ * Mise a jour * -------

Publié : 28 avr. 2010 08:17
par LAURENT276
UP

tout ca parce que je suis contrarié ............. ( Boule :thefinger: )

:drunken:

Re: [Ech] selle confort bagster TLS

Publié : 01 mai 2010 20:21
par GHOSTDRIVER
Boule a écrit :oui moi je prefere avoir mal au cul et laisse mes selles d'origine que de monte des truc comme ça,bon sa doit etre confortable mais sa casse la ligne du tl :D
surtout l'arriere de la selle .

Re: [Ech] selle bagster TLS ------ * Mise a jour * -------

Publié : 02 mai 2010 01:24
par Boule
c'est des selle faite pour ceux qui ont des hémoroides ça ,bon a moins de trouvé 1 mec qui en à tu vas pouvoir la grattteé sur piste :D

Re: [Ech] selle bagster TLS ------ * Mise a jour * -------

Publié : 02 mai 2010 21:51
par chonchon83
Salut..

chui intéressé surtout pour ma moitiée ^^