Page 1 sur 1

[Ebay] Amorto BITUBO TL1000R

Publié : 22 avr. 2010 18:22
par Liv
Avec le bi-turbo, votre TLR ira + vite.... :mrgreen:

BITUBO

43 livres sterling pour l'instant (~50 euros), à voir si le vendeur accepte de vendre hors Royaume-uni et surtout le cout du
Image.


Désolé, Image

Re: [Ebay] Amorto BITUBO TL1000R

Publié : 22 avr. 2010 18:40
par FloTLS
La tu a fait fort pour le PORC !!!!! :mrgreen:

Re: [Ebay] Amorto BITUBO TL1000R

Publié : 22 avr. 2010 18:56
par Liv
Je viens d'ailleurs de voir qu'il livrait le monde entier, mais qu'il fallait demander les frais de
Image

avant d'enchérir pour éviter les mauvaises surprises. :oops:

Re: [Ebay] Amorto BITUBO TL1000R

Publié : 22 avr. 2010 19:00
par FloTLS
No comment ...... :mrgreen: je pense que tu peux :arrow: :lol:

Re: [Ebay] Amorto BITUBO TL1000R

Publié : 22 avr. 2010 19:12
par Liv
Oui, d'ailleurs Image

Re: [Ebay] Amorto BITUBO TL1000R

Publié : 23 avr. 2010 08:52
par cobraKiller
un peu rouillé le ressort tout de même... et le mien etait different, reglage de précontrainte idem ( c est a dire inréglable une fois sur la moto, mais l autre coté y avait pas de molette, juste une petite tige tres dure...)

Re: [Ebay] Amorto BITUBO TL1000R

Publié : 26 avr. 2010 17:28
par diabolito
faite gaffe car y a pas les supports....

Re: [Ebay] Amorto BITUBO TL1000R

Publié : 26 avr. 2010 18:47
par Krusty
diabolito a écrit :faite gaffe car y a pas les supports....
"Complete and ready to fit", qu'il dit le gars... :|

Re: [Ebay] Amorto BITUBO TL1000R

Publié : 26 avr. 2010 20:13
par matbes
Ya pas besoin de support pour le bitubo il se place sur les fixations d'origine.

Re: [Ebay] Amorto BITUBO TL1000R

Publié : 27 avr. 2010 18:52
par diabolito
Krusty a écrit :
"Complete and ready to fit", qu'il dit le gars... :|
ben y a rien sur les photos car j ai un ami qui a achete un amorto ohlins pour un s
ben avait pas de support :( :( :( :( :(

Re: [Ebay] Amorto BITUBO TL1000R

Publié : 27 avr. 2010 19:08
par goeland_
c'est un bitubo, y a pas besoin de platines spécifiques (R ou S)

pour les ohlins oui, mais le montage est totalement différent