Ligne yoshimura TLR
Publié : 21 avr. 2010 21:39
http://cgi.ebay.nl/Full-Yoshimura-Exhau ... 335c33183e" onclick="window.open(this.href);return false;
Le forum des bi-cylindres sportifs
http://vtwinsportclub.com/forum/
Bah tu attend quoi ??? ACHETE !!!!!romulus a écrit :WaouSympa et pas chère
Ca c'est une belle affaire
C'est ce que je ferai si j'en avait pas déjà une et si j'avais l'argent pourFloTLS a écrit :
Bah tu attend quoi ??? ACHETE !!!!!
Bah en ce moment j'ai pas une tune pour de gros achats !!!!!!romulus a écrit :
C'est ce que je ferai si j'en avait pas déjà une et si j'avais l'argent pour
3500 €romulus a écrit :Bah faut p'têt le vente moins cherJ'sais pas combien tu'l'vend