Page 1 sur 1

TLR jaune Haut-Rhin

Publié : 19 avr. 2010 13:18
par looping
http://www.leboncoin.fr/motos/108333097.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: TLR jaune Haut-Rhin

Publié : 19 avr. 2010 13:31
par bezedache
joli ! dis looping, tu pourrais pas essayer de lui chourrer ses flancs de carénage et sa tete de fourche... c'est pile ceux que je recherche ! :cry:

Re: TLR jaune Haut-Rhin

Publié : 19 avr. 2010 16:31
par Krusty
6200€... :shock:
Non mais c'est des grands malades :albino:
J'ai payé le mien moitié moins cher, et révisé... :albino:
V'là c'te plus-value que je vais faire sur mon TLR... :mrgreen:

Re: TLR jaune Haut-Rhin

Publié : 19 avr. 2010 16:45
par bezedache
Krusty a écrit :6200€... :shock:
Non mais c'est des grands malades :albino:
J'ai payé le mien moitié moins cher, et révisé... :albino:
V'là c'te plus-value que je vais faire sur mon TLR... :mrgreen:

non pas possible, le tien est bleu et blanc donc pas de plus value possible désolé ! :mrgreen: :thefinger: :mrgreen:

Re: TLR jaune Haut-Rhin

Publié : 19 avr. 2010 20:00
par looping
Slt, moi il y a un truc que je ne comprends pas!!!!!!!!!!!!! :shock: Toutes ses R etS dans ma région je ne les ai pas croisées!!!!!!!Pourtant des kilomètres en Alsace ,surtout dans nos belles montagnes :D .Si de temps en temps une R bleue du coté de Strasbourg,ils doivent les utilisées en tant que vitrine technologique :P Bon sa c'est de l'humour :mrgreen:

Re: TLR jaune Haut-Rhin

Publié : 19 avr. 2010 22:52
par Krusty
En fait looping, j'ai une explication à ça:
- si tu ne vois pas les R bleues, c'est parcequ'elles passent trop vite :blackeye:
- si tu ne vois pas les R jaunes, c'est parcequ'elles ne sortent plus depuis que BZH en a acheté une :thefinger:
Spéciale dédicace à DragonBall, qui, pour le coup, doit bien les avoir (les Balls, pour ceux qui n'auraient pas compris la suptilité)

Re: TLR jaune Haut-Rhin

Publié : 20 avr. 2010 13:46
par bezedache
suBtilité... petit clown !

et pis d'abord, lemien il est pas tout à fait jeune ! na !
et tu ne verras que ma plaque au TT... 'ailleurs j'en ai commandé une avec une dédicace pour toi...

KAMEHA MEHA

Re: TLR jaune Haut-Rhin

Publié : 20 avr. 2010 13:50
par Krusty
jaune BZH, on dit, jaune
... :thefinger:

Quant à suptilité, c'est un clin d'oeil à mon TLR face au tien, supérieur
...Re- :thefinger:

Re: TLR jaune Haut-Rhin

Publié : 20 avr. 2010 18:07
par bezedache
:oops: et merde, j'aurais mieux fait de me relire sur ce coup ! :shock:

enfin bref :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Re: TLR jaune Haut-Rhin

Publié : 20 avr. 2010 19:31
par Krusty
bezedache a écrit ::oops: et merde, j'aurais mieux fait de me relire sur ce coup ! :shock:

enfin bref :thefinger: :thefinger: :thefinger:
Je sent qu'on va se marrer au VTSCTT... :lol: :lol: :lol:

Re: TLR jaune Haut-Rhin

Publié : 21 avr. 2010 18:45
par le mulk
je comprend pas que le mien soit pas partis à 3500 quand je vois les prix que font ces tarés :shock: :shock: :shock: et je parle meme pas du TLS à 1500..... :roll: :roll: :roll: