VTR SP1
Publié : 19 avr. 2010 13:15
http://www.leboncoin.fr/motos/96602293.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Et en même temps perso je ferais pareil si j'en avais une à vendre, y'a pas de raison de les brader, y'en a très peu ou encore moins en parfait état ! Bon c'est vrai qu'à 9000€ je chercherais autre chose pour le coup ... c'est un chouille abusé !bezedache a écrit :j'adore cette moto, peut etre la seule honda que j'aime...
par contre, les vendeurs se tripottent grave quand on voit les prix !
brenladais a écrit :En parlant de ça, quelle sont les différences entre sp1 et sp2 ? look ok, mono-bi place ?
En partie cycle ça change ? Moteur ?
En passant je le trouve superbe =>
http://www.leboncoin.fr/motos/107378947.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Exceptionnelle, mais un peu cher :s
http://www.leboncoin.fr/motos/88417144.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
yltt a écrit :
Sur le Sp2 le bras oscillant est different, quelque modifs moteurs, et les couleurs mais je ne crois pas qu'il y est beaucoup d'autres choses
Sinon si le Sp2 est la deuxieme generation donc des modeles plus recents
Une petite photo de ta tondeuse peut être Rudy ?timber a écrit :
les difference sont le bras aussillant , les jantes ,la ligne d echappement ,l angle de chasse ,la pompe a injection avec la rampe ,le positionement du moteur dans le cadre ,la fourche , les radiateur , les diametre d axe de roue ar et de bras aussillant donc les carter moteur ne sont pas les meme le poid 4kg de moins et 4 cv de plus
voila pour les differance entre un sp1 et un sp2
timber a écrit :
les difference sont le bras aussillant , les jantes ,la ligne d echappement ,l angle de chasse ,la pompe a injection avec la rampe ,le positionement du moteur dans le cadre ,la fourche , les radiateur , les diametre d axe de roue ar et de bras aussillant donc les carter moteur ne sont pas les meme le poid 4kg de moins et 4 cv de plus
voila pour les differance entre un sp1 et un sp2
non, le sp2 est plus "facile" que le sp1brenladais a écrit :Ok merci timber, donc le sp2 est censé être plus performant que le 1er.
Ca marche un peu plus fort qu'un tl alors cette affaire ?