Page 1 sur 1
TLS jaune chère!!!!!!!!
Publié : 15 avr. 2010 09:52
par looping
http://www.leboncoin.fr/vi/62869549.htm?ca=1_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: TLS jaune chère!!!!!!!!
Publié : 15 avr. 2010 13:31
par bezedache
ouais chero avec 60000 bornes en plus ! il va pas le vendre tout de suite !
Re: TLS jaune chère!!!!!!!!
Publié : 15 avr. 2010 13:53
par Boule
c'est 1 membre d'ici ,mais qui
Re: TLS jaune chère!!!!!!!!
Publié : 15 avr. 2010 18:02
par romulus
Boule a écrit :c'est 1 membre d'ici ,mais qui
A quoi tu vois ça?

Re: TLS jaune chère!!!!!!!!
Publié : 15 avr. 2010 18:13
par franckm
romulus a écrit :
A quoi tu vois ça?

aux prix

Re: TLS jaune chère!!!!!!!!
Publié : 15 avr. 2010 20:43
par alex650
En effet c'est très cher...
Re: TLS jaune chère!!!!!!!!
Publié : 15 avr. 2010 22:39
par willgg
4800€, 60000 bornes,
non c'est sur il ne doit pas avoir tellement envie que ça de la vendre!
nous ne voyons pas d'autre explication
Re: TLS jaune chère!!!!!!!!
Publié : 16 avr. 2010 10:52
par GHOSTDRIVER
si ça femme veut qu'il la vend !
Re: TLS jaune chère!!!!!!!!
Publié : 16 avr. 2010 12:10
par Boule
romulus a écrit :
A quoi tu vois ça?

parce que il a deja poste ici et ,c'est celui là,persque sure ,je l'ai reconnu au belle platine suzuki et puis c'est 1 2001 jaune les plus rapides