http://www.leboncoin.fr/vi/107012667.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
TLs bcp roulé :)
- nihily
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 643
- Inscription : 17 août 2009 07:37
- département : 29
- Moto(s) : TL1000S
TLs bcp roulé :)
760 000 Km , p'tain
,j'peux faire encore 20 ans alors....?
http://www.leboncoin.fr/vi/107012667.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/vi/107012667.htm?ca=6_s" onclick="window.open(this.href);return false;
-
bandit8012
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 746
- Inscription : 10 avr. 2008 09:25
- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s 97
- Localisation : belgique region charleroi
- FloTLS
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2076
- Inscription : 12 févr. 2010 23:38
- département : 86
- Moto(s) : Tls 97/S4r/600 mostro
Re: TLs bcp roulé :)
C'est pour sa qu'on les gardent !!!!bandit8012 a écrit :ca se conserve quand meme bien un tl![]()

