Page 1 sur 2
Pas mal celle la !
Publié : 13 avr. 2010 21:01
par matbes
http://www.leboncoin.fr/vi/106732915.htm?ca=11_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre le bitubo a 900 € g un doute.
Re: Pas mal celle la !
Publié : 13 avr. 2010 21:19
par bandit8012
horrible

Re: Pas mal celle la !
Publié : 13 avr. 2010 21:25
par matbes
Je suis pas fan de la couleur mais le travail a l'air correct.
Re: Pas mal celle la !
Publié : 13 avr. 2010 21:35
par GHOSTDRIVER
c'est l'ancienne a Smeagol , enfin je crois !

Re: Pas mal celle la !
Publié : 14 avr. 2010 08:52
par smeagol
GHOSTDRIVER a écrit :c'est l'ancienne a Smeagol , enfin je crois !

oui gagné!
putain quelle horreur! quand le racheteur me l'avait remontré, j'avais halluciné!
je la regrette encore plus quand je vois ce qu'elle est devenue

ça fait bizarre de la revoir, je pensais qu'elle ne roulait plus

Re: Pas mal celle la !
Publié : 14 avr. 2010 09:04
par guismo
Les goût et les couleur ça se discute pas mais
la quand Meme faut aimer...
Re: Pas mal celle la !
Publié : 14 avr. 2010 09:14
par smeagol
je l'ai echangé à un ancien proprio de superduke qui s'était fait piqué la sienne sur Paname. Vu qu'il était assuré au tiers, il s'était assis sur ses tunes. Il pensait retrouver les mêmes sensations avec mon TL

, d'où la déco

Re: Pas mal celle la !
Publié : 14 avr. 2010 12:47
par Waterboy
faudrait que tu repostes des tofs de la tienne à l'époque... je me rappelle quelle était super belle..

Re: Pas mal celle la !
Publié : 14 avr. 2010 12:53
par Alex_tlr
c'est un fan de boule

je parle bien du membre de notre forum pas des films

Re: Pas mal celle la !
Publié : 14 avr. 2010 12:55
par bezedache
Waterboy a écrit :faudrait que tu repostes des tofs de la tienne à l'époque.....

moi je m'en rappelle pas mais je veux bien des tofs quand même...

Re: Pas mal celle la !
Publié : 14 avr. 2010 14:41
par smeagol
faut que je vous retrouve ça
le soucis c'est que je crois que tout est sur mon pc
le pc est chez moi
enfin chez mon ex
donc je vais voir ce que je peux faire....
c'est pas gagné

Re: Pas mal celle la !
Publié : 14 avr. 2010 14:48
par smeagol
Re: Pas mal celle la !
Publié : 14 avr. 2010 15:20
par bandit8012
Re: Pas mal celle la !
Publié : 14 avr. 2010 15:27
par smeagol
merci mais arrête je vais pleurer

Re: Pas mal celle la !
Publié : 14 avr. 2010 16:14
par Boule
moi aussi j'adore comme ça ,il me faut 1 cul comme sa sur la mienne
